Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 989 718 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
Ny Batteri
C'est quoi ce bois de ouf sur la table ?
C'est une gratte "standard" ou fabriquée sur tes specs ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Unlucky Lad
Je croyais que tu t'etais calmé sur le GAS^^!
(ceci dit, tres jolie en naturel )
Doc Plus
Marque Sabre ajoutée: https://fr.audiofanzine.com/sabre/
Le gars qui fait les démos du GP-10 pour Roland/Boss a une guitare (peut être une Sabre d'ailleurs) avec "cet espace" pour la prise jack. J'aime vraiment cet idée !
En revanche j'aime pas la table (pas taper).
Balance les specs ou alors mets les stp sur la fiche plutôt, et balance nous le lien !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
FAiRLiGHT
Jolie !
C'est quoi ce bois de ouf sur la table ?
C'est une gratte "standard" ou fabriquée sur tes specs ?
A la base c'est une série limitée à 3 exemplaires d'un luthier anglais (www.sabreguitars.co.uk) fabriquée suite à l'obtention par ce meme luthier d'assez de bois de sequoïa pour en faire 3 tables. Pour le reste il a decidé lui meme des specs
Mais euh, si je me souviens bien, tu viens d'acheter une Epi Florentine et t'as une Sonic en Préparation, non?
Je croyais que tu t'etais calmé sur le GAS^^!
(ceci dit, tres jolie en naturel )
FAiRLiGHT
Merci le reverend, ca m'aide beaucoup !
Marque Sabre ajoutée: https://fr.audiofanzine.com/sabre/
Le gars qui fait les démos du GP-10 pour Roland/Boss a une guitare (peut être une Sabre d'ailleurs) avec "cet espace" pour la prise jack. J'aime vraiment cet idée !
En revanche j'aime pas la table (pas taper).
Balance les specs ou alors mets les stp sur la fiche plutôt, et balance nous le lien !
Merci pour l'ajout !
Pour les specs, va falloir décoder un peu l'anglais les amis (la flemme de traduire, j'le ferai sur la fiche produit)
25.5" scale
Swamp ash body with a maple, wenge and black walnut centre core
Redwood lace burl top
Carbon fibre reinforced wenge/maple neck
Ebony fretboard
Black body binding
Luminlays dots
Bareknuckle Black Hawk pickup
Push pull volume/tone, killswitch
Hipshot bridge
Gotoh SGS-510 tuners
LOXX Straplocks
[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 16:54:16 ]
FAiRLiGHT
Doc Plus
On s'en fout mais la guitare de Alex Hutchings est en fait une Waghorn: http://www.waghornguitars.com/electric/ah6.php
Avec le truc que j'aime bien:
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte