Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 988 201 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Ah, au fait j'ai gasé 6 séances ce cours de chant. Probablement le seul GAS vraiment utile de ma vie, avec mon Beta 58 et son cable.
Bon GAS ça
Te laisse pas faire si ton prof veut t'expliquer commment gérer ta respiration, dis-lui que t'as un Squape et que tu gères tout ce qui est airflow, non mais l'autre hé.
FAiRLiGHT
il ira très bien avec son copain beatstep que j'ai eu avec EZD2
Dixcove
Désolé je comprends pas trop la question. Tu ne veux pas te servir de tablatures et tu veux acheter GP6? wtf
Mais si la question est : quel est le meilleur soft pour les lire, oui c'est GP6. En plus il n'est pas très cher et compatible PC/MAC. Par contre la version tablette est un scandale, ya aucune édition possible
Ouai e me disais bien que j'avaid pas compris le principe de GP6, parce que je veux juste me servir de partitions maintenant, et j aimais bien l idée d'avoir les autres instrus et des milliers de morceau facilement.
Traumax
Te laisse pas faire si ton prof veut t'expliquer commment gérer ta respiration, dis-lui que t'as un Squape et que tu gères tout ce qui est airflow
au pire je lui lance un défi de chasse aux nuages pour le calmer.
MetalDerf
A l'époque j'avais massacré l'électronique et en particulier les micros en bricolant, ça va faire bien 15 ans que je l'ai pas vraiment jouée.
Ça va faire bizarre de rejouer sur des simples après 15 ans de Les Paul...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
FAiRLiGHT
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
Traumax
Anonyme
Traumax
En fait, je bosse la technique de base, ce qui se passe sous la saturation. La saturation de la voix c'est exactement comme pour la guitare, un effet que tu peux enclencher et doser.
Mon problème, c'est que le chant qui est sous la saturation n'est pas vraiment bon, et donc forcément ça donne un résultat assez moyen au final. Donc je bosse à remettre ça d'aplomb, pas à développer un autre technique.
- < Liste des sujets
- Charte