Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 010 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16901
C'est quoi ton site?
Parce que soit c'est une arnaque, soit c'est une super opportunité...

Dans tous les cas, faut en en faire profiter les petits copains:-D
16902
rototubes, des centaines de sets lampes pour des amplis ciblés, qques erreurs d'addition, dans le gt trio donc, mais aussi sur le fender cyber, parfois un kit annoncé tungsol est décrit en jj ou autres ...

ceci dit, les sets c'est de la couille, y a pas de recherche de son précis comme but. y en a même pas mal qui contiennent assez de lampes pour retuber 3 ou 4 fois l'ampli, lol.

au fait, j'ai commandé,lol, j'ai reçu les confirmations, ... je vous dis si ça marche ... à mon avis, ça marchera pô, un signe c'est que j'en parle à Unlucky :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 14:45:17 ]

16903
Au vu de l'adresse du site, Rototubes ferait partie de Banzai ?

... AF ON, NO Audio out...

16904
Citation de c_planet :
au fait, j'ai commandé,lol, j'ai reçu les confirmations, ... je vous dis si ça marche ... à mon avis, ça marchera pô, un signe c'est que j'en parle à Unlucky :mdr:


Rhah, ça va encore être de ma faute, si ça merdoie:-D
16905
16906
:bave:

... AF ON, NO Audio out...

16907
Alors, elle vaut le coup sans pédale d'expression?
16908
Je ne sais pas, j'ai une pédale d'expression :-D
Oui elle vaut le coup, je la trouve bien au dessus des POG par exemple, elle sonne bien plus naturel. La fonction momentary est cool aussi.
16909
Citation de purplebash :
Au vu de l'adresse du site, Rototubes ferait partie de Banzai ?


oui, sur la homepage rototb, y a une pub pour potards, mais ça ne mène nullepart dans leur site, ils n'en vendent pas, par contre la même pub s affiche sur banzai avec les bons articles.

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 20:57:56 ]

16910

bon, ben j'ai gasé : 

trop de sons tue le son