Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 953 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16401
Normalement, demain, je commande une squier jazzmaster, deux potards, un 500K et un 1mega, du cable, un capacitor papier huilé de 0.22mf, des cordes et des tools pour gratte.

Ta Gueule!

16402

Et après demain, deux micros.   mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

16403
ça, c'est quand j'aurais mon taf! :-D
Par contre, j'ai zappé, j’achète aussi un mini switch on/on pour hors phaser le micro manche.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 22:58:57 ]

16404
Avec tout ça sur ta GAS list, j'espère que tu as ce qu'il faut pour souder! :supplicedeTantale:
16405
J'ai tout ce qu'il faut, faut pas croire, je suis con mais économe!

EDIT du 14/05/2014: ça y est, j'ai craqué, commandé chez Thomann, elle part demain.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 20:28:31 ]

16406
La wish list sur Thomann, c'est pratique, mais depuis la nouvelle version, on a le prix total qui s'affiche en grand ... en l’occurrence, 14000 euros ...

... je la vois autrement ma wish list maintenant :oops2:
16407
Bon, du nouveau GAS débile chez moi...

j'ai une commande qui part chez Thomann d'ici Juin, mais pour une fois, j'ai rien à commander (enfin, 2-3 jacks, mais rien de folichon). C'est la première fois que ça me fait ça, ou je n'ai rien envie d'acheter.

Puis détour sur leboncoin. Ben depuis Vendredi j'ai un Marching Trombone icon_facepalm.gif

J'avais déjà des guitares electriques, acoustiques, une basse, des ukulélés, banjos, mandoline et bouzouki, violoncelles... mais encore aucun instruments à faire pouet dedans. Donc bingo, je me lance dans le cuivre, c'est une valeur d'avenir.

(et il y a aussi un flugaphone à vendre... c'est un peu comme un marching trombone, mais en plus doux comme son. je vais peut être l'acheter et refiler le trombone à mon tromboniste, il saura quoi en faire)

et les cuivres, ça laisse tout une possibilité de GAS : pour mon panier Thoman, je vais devoir rajouter un pieds, de l'huile à piston, une sourdine... (j'ai déjà un micro cuivre, alors que j'ai pas de cuivre icon_facepalm.gif dans le genre GAS inutile j'avais déjà prévu !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16408
1930327.jpg

Djardin 2015 preview. :oops2:
16409
Avec un logo AF sur la casquette!
Demain, je reçois ma commande. :-D

Ta Gueule!

16410
Vous noterez tout de même la ruse du GAS contagieux :
quand j'ai acheté ma mandoline, j'ai trouvé sur le bon coin un gars qui vendait un lot de 2 mandolines, donc le guitariste de mon groupe c'est sentit obligé d'acheter la 2eme. Là, c'est un type qui vends 2 cuivres et je sais pas lequel choisir. et boum, mon tromboniste dit que quoi qu'il arrive, il prendra le 2eme !
reste à trouver un lot de 2 flutes traversières pour corrompre le saxophoniste.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin