Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 100 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17301

Jolie R7  bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17302
Je sens que je vais craquer pour une hoof. J'aime les fuzz.

Ta Gueule!

17303
Thanx :bravo:

Citation de Tarataya :
Je sens que je vais craquer pour une hoof. J'aime les fuzz.

Me reprendrais bien une fuzz aussi moi..
17304
Ou une dream crusher. (Si je m'écoute, je vais me payer pleins de fuzz.)

Ta Gueule!

17305
Essaie la Dirt Transmitter :diable: Perso je testerais bien la Iron Bell et la Karma Suture...
Sinon :

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 23:25:09 ]

17306
Salut les GASiers !
Je craquerais bien sur une tite disto pas trop velue (plus rock que metal), j'ai le canal lead de l'ampli pour le gros high gain bien gras, un clone de Rat pour la disto bien grasse, un clone de Tube Screamer pour le crunch bien gras (oui beaucoup de clones mais mon salaire ne se clone pas, lui :oops2: ) et donc je me cherche une disto plutôt "droite", "ciselée" et transparente.
Tout ça pour un tarif neuf n'excedant pas les 50/60 roros.
Des idées ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 00:29:30 ]

17307
Une Rat c'est pas si chere.
Environ 80€, neuf alors en occaz, ça devrait rentrer dans ton budget...
17308
Pour la Rat, j'en ai un clone. (EX-Amp Myomorpha). Mais je voudrais quelque chose d'assez tranparent et "precis".
Et en neuf, il me faut une facture pour que mon CE me rembourse. (Sont gentils:-D)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17309
Citation :
Mais je voudrais quelque chose d'assez tranparent et "precis"

Un bon booster serait peut etre plus adapté, non ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17310
EHX Soul Food est exactement ce qu'il te faut :oops2: