Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 399 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17321
Lapin compris le rapport entre la quantité de gain dispo et le fait que ce soit transparent ou pas :noidea:
17322
x
Hors sujet :
Disto => transparente :pong:
Comme les ampli fiables & versatiles.
...ou le silence bruyant.
:boire:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

17323
Je pige toujours pas, on doit avoir une définition différente de "transparence".
Pour moi c'est "qui ne touche pas au grain et ne fait qu'ajouter du gain" :noidea:
17324
Oui je pense que c'est ça, on a pas la même vision de ce qu'est un effet transparent.
Et de disto aussi, apparemment :lol:
Pour moi la définition de disto c'est "qui transfigure le son, en le gonflant à bloque avec beaucoup de gain".
Alors la transparence...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17325
Citation de Tsaddeous :
"qui transfigure le son, en le gonflant à bloque avec beaucoup de gain".


C'est pas plutôt des câbles HP à 8000€ d'une boutique idiophile ça? :-D
17326

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17327
Peut être voulait il dire transparent au sens propre icon_facepalm.gif
17328
Oui voilà... je n'ai peut-être pautilisé les bons mots. Je voudrais quelque chose de propre, net... pour l'OD j'ai une green mile, clone de TS et pour la disto une myomorpha, clone de Rat. Les deux sonnent gras, surtout avec ma LP.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 12:47:25 ]

17329
Un Zvex Mastotron et pleins de tubes pour mon ac15! Youpi!

Ta Gueule!

17330
Bon ben un p'tit GAS raisonnable avec un footswitch pour mon ampli et une bonne vieille Boss DS-1...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.