Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 988 195 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17581
Et hop mon dernier petit GAS, adieu mon gros colossus, bonjour mon petit Ares (tjs chez Rhodes/KSR :bave:)

11703068_485140561641114_4423038745845107210_n.jpg
17582

Jamais plus fort qu'à fond!

17583
C'est beau et ça doit sonner :bave:
17584
T'l'a payé combien ton enseigne de kebab ? :-D
17585
Citation de leenny :
C'est beau et ça doit sonner :bave:
Et comment :bave:

Le lead est calqué sur celui du colossus et le crunch est tout nouveau et j'le préfère largement à celui du colossus, il est un poil plus polyvalent (vintage/moderne)

Citation de W-Addict :
T'l'a payé combien ton enseigne de kebab ? :-D
Bien moins cher que son grand frère le colossus :-D
17586
une démo! une démo! une démo! :bravo:
17587
t'es pas le premier ni le dernier à demander :-D

J'vais pas avoir le choix vu que j'suis le seul en europe à en avoir un pour le moment et qu'en plus ca m'a été demandé par le constructeur lui meme :-D
17588
T'as la pression mon cochon ! :-D
17589
Bof pas vraiment, j'suis pas le genre de mec qui stresse et puis si le résultat ne me plait pas, je ne le mettrai pas en ligne et je recommencerai, c'est aussi simple que ça :-D
17590
hâte d'entendre ça en tout cas :bravo:

Pour ma part petit GAS MAO hier soir je suis reparti du magasin avec une Quad Capture et un Boss GT-100, gros potentiel pour investissement raisonnable :-D

x
Hors sujet :
Du coup j'ai discuté presque 2 heures avec le vendeur que je connais bien et qui m'expliquait qu'ils bossaient avec un importateur luxembourgeois qui leur permettait d'avoir en magasin des instruments assez rares et vraiment chouettes style des basses Roscoe, des guitares Tao, Michael Tuttle, Mikaël Springer, Magneto.. J'ai bien bavé :bave: