Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Le lead est calqué sur celui du colossus et le crunch est tout nouveau et j'le préfère largement à celui du colossus, il est un poil plus polyvalent (vintage/moderne)
Bof pas vraiment, j'suis pas le genre de mec qui stresse et puis si le résultat ne me plait pas, je ne le mettrai pas en ligne et je recommencerai, c'est aussi simple que ça
Pour ma part petit GAS MAO hier soir je suis reparti du magasin avec une Quad Capture et un Boss GT-100, gros potentiel pour investissement raisonnable
x
Hors sujet :
Du coup j'ai discuté presque 2 heures avec le vendeur que je connais bien et qui m'expliquait qu'ils bossaient avec un importateur luxembourgeois qui leur permettait d'avoir en magasin des instruments assez rares et vraiment chouettes style des basses Roscoe, des guitares Tao, Michael Tuttle, Mikaël Springer, Magneto.. J'ai bien bavé