Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 039 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17561
YOLO ! ;)
17562
je préfère en français :-D
17563
C'est bientôt mon annif, couplé avec des bonnes soldes chez musikia, ça a donné ceci :
1916849.jpg

:-D depuis le temps que j'en voulais une je kif ma race là :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17564
Une Mustang?
Les switchs me parlent pas pour une Stang, mais le reste semble être bon...
17565
:bravo:

Demain GAS pour ma première fretless !
17566

Une mustang avec 3 micros ? En tout cas miam ! bravo

17567
C'est un corps de Jazzmaster .
Du coup plus grand chose en commun avec une Mustang .
17568

Citation de : Joseph Merdick

C'est un corps de Jazzmaster .
Du coup plus grand chose en commun avec une Mustang .

Ah oui j'avions point vu... redface2

17569
haahhaah non c'est ni une mustang ni une jazzmaster, d'ailleurs elle se rapproche plus d'une jaguar en fait ( micros simple et plaque avec des interrupteurs )!

EN fait c'est une Squier Vintage Modified Bass VI , une gratte accordée un octave plus bas qu'une pelle classique ! Je pensais que vous la connaissiez :oops2: )
Bref elle est cool, mais je dois la faire régler (par un pro) et surement changer le bridge (mastery ou autre ) parce que squier à fait des économies sur les réglages , pas glop mais bon ça ira quand même.
En tous cas elles cool, me tarde de la jouer sur un vrai ampli, mais ça sera pour plus tard je suis en plein déménagement :facepalm:!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17570

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal