Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
C'est amusant cette obsession à vouloir "percer le mix" (je dis pas ça pour toi en particulier, hein !). Est-ce que le plus important, au final, ce n'est pas le mix en lui-même ?
[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 11:00:33 ]
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
17784Posté le 09/12/2015 à 11:36:56
x
Hors sujet :
No Soucy,
c'est sur que si tout le monde veut être en avant ça risque d'être une sacrée bouillie.
Mais c'est un problème connu des Big Muff avec leur "trou" dans les médium, j'utilisai plus la mienne à cause de cela, si l'autre guitariste du groupe utilise en même temps une disto/od/fuzz, je suis obligé de monter le son excessivement pour rétablir un certain équilibre, et c'est chiant car au final on s'explose les oreilles.
Avec la Deluxe j'espère pouvoir mieux gérer ça, avec un son muff quand je suis le seul à utiliser une disto et un son muff+mids quand on est 2.