Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 351 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18281
Clique et W-A t'offre une binouze bien fraiche...:-D
18282
:-D Le combat continue pour le moment...

... AF ON, NO Audio out...

18283
Bon ben plein le cul d'attendre que le CODE sorte demain je vais essayer un truc très bruyant et si ça marche bien j'achète. :bave:

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 21:31:34 ]

18284
quand je vois déjà que j'arrive à me faire siffler légèrement les oreilles avec mon 18W, j'ai un peu peur, là :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18285
Citation de j-skellington :
Bon ben plein le cul d'attendre que le CODE sorte demain je vais essayer un truc très bruyant et si ça marche bien j'achète. :bave:


Ça?

http://manslife.manslife.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/10/martys-amp.jpg
18286
C'est l'idée. :oops2:
18287
Carte audio SPL Crimson
Micro AT4040 + filtre antipop Oktava
Casque DT770
Appli iReal PRO
Le tout en moins d'une semaine. Oui j'ai renouvelé mon matos studio. Et tout ça pour enregistrer de la m**** :8O::-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 15:50:49 ]

18288
Citation de j-skellington :
C'est l'idée. :oops2:

kessstu fous là, toi ? T'es pas en train d'essayer le joujou braillard ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18289
J'attends que le monsieur finisse sa journée, tout le monde n'est pas en week end jusque mercredi. :-D
18290
J'imagine bien le raffut, si tu repars avec :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus