Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 666 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19411
Ruby ;)
19412
(doublon)

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 07:41:28 ]

19413
Je vais GASer un octatrack je le sens, dissuadez moi s'en je viens à peine de recouvrir mes dettes !!! :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 07:40:37 ]

19414
Citation de Minstr_L :
Je vais GASer un octatrack je le sens, dissuadez moi s'en je viens à peine de recouvrir mes dettes !!! :oops2:
Commence par t'acheter des cours de français! :oops2:
19415
A la base je n'avais pas trop besoin d'un compresseur...
Puis je me suis mis en tête qu'il m'en fallait un.
Puis j'ai commencé à m'intéresser au sujet de plus près.
Puis j'ai fait une short list de quelques modèles... Cali76, Empress, Wampler Ego, Earthquaker, Diamond, Pigtronix.
Le Cali76 qui est une référence est le flagship du moment, mais est beaaaaucoup trop cher pour un musicien raté :oops2:
J'ai ensuite envisagé l'Empress, sympa pas besoin de toutes ses fonctionnalites de sidechain etc...
Le Diamond est trop typé pour ce que je veux vraiment en faire (mais le sais-je vraiment ?)
Le Wampler était un bon candidat, très versatile ;), quoiqu'encore un peu au dessus du budget.
Finalement le Pigtronix Philosopher's micro s'avérait être le candidat idéal : abordable, bonne qualité, potar de blend...

J'ai donc GASé le....

19416
Je sais pas pourquoi, connaissant le personnage au plus je lisais ce post, au plus je savais que c'était celui que tu as choisi (tentative de ne pas révéler le spoiler) :-D

Bon et alors, ça sonne? T'es content?
19417
;)
Oh je ne l'ai pas encore, je viens juste de cliquer sur le bouton payer... De toute façon il va faire comme mes 30 autres pédales => sur la cheminée :-D
19418
19419
icon_facepalm.gif
:bave:
Al bundy vs Georges abitbol
19420