Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 564 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1111

Je retrouve pas le topic pour quand on a un problème de santé :

Depuis 2h00 du mat j'ai mal à une dent, mais genre super mal, fais chier p'tain.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1112
1113

J'en ai bouffé direct ça a calmé mais j'ai besoin d'un professionnel.

Fais chier, j'ai vraiment des sales dents, je sais pas si c'est pas de bol où si certains produits me les ont pas un peu bouffé dans le passé (les 2 sûrement). Y'a pas beaucoup de truc qui me font chier dans la vie mais alors les dents j'ai parfois envie de me virer tout le ratelier plur le remplacer par un bel implant total...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1114
Les dents, c'est notre croix.

Moi c'est aussi le dos. Je vous avais parlé de ma névralgie cervico-brachiale. Elle s'est beaucoup calmée, mais en même temps, c'est descendu en lumbago il y a une quinzaine de jours. La fête. Ça a commencé à aller mieux en fin de semaine dernière, mais rechute ce week-end et c'est maintenant parti en sciatique. Je ne peux pas rester debout plus de quelques minutes, même avec une ceinture lombaire.
1115
Tu fais toujours des concerts en tant que bassiste ou absolument pas ? Je dis ça, parceque perso j'avais eu des soucis équivalents aux tiens quand j'étais bassiste intermittent, soucis qui m'ont conduit à changer d'activité : clairement je pouvais absolument plus passer 3 soirs minimum debout avec une basse sur le râble.
1116

Le dos ça doit être dur, le mien est nickel, j'ai mal au crane a cause de la dent par contre maintenant et la secrétaire du dentiste me rappelle pas !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1117
ça sent l'arrachage Picto... :| bon courage
1118

Le dentiste me fait pas peur, le mien est un putain d'OVNI à faire des séances de 3h00 où tu te détends tellement c'est agréable... Sérieux. Je sais ce que c'est un vrai dentiste maintenant, ça n'a rien à voir avec tous ces types qui ont prétendu soigner mes dents jusqu'à ce que je tombe sur celui là, du coup, c'est plus le délai avant fin de la douleur qui m'inquiète.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1119
3h de détente chez un dentiste qui te passe les machoires à la fraiseuse ? :8O:
Il file de la came à ses patients, ou quoi ?:8O:
1120
Citation :
c'est plus le délai avant fin de la douleur qui m'inquiète.


Et tu n'a pas de tomates séchées en attendant ?