Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 327 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1231
c'est que c'est pas bon pour mon taux d'acide urique (la peau du poulet, alors que la chair, ça va), et que je le sens dans les tendons des coudes assez vite (le lendemain)

Non je ne mettrai pas de pull

1232

ok

On a acheté un nouvel épluche légume. Très efficace.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1233
Tu pourrais aussi poster ça dans "j'ai acheté aujourd'hui", "les conneries backstage" et "le pub des cuisiniers" ça te ferait +4 au compteur.
1234
Une grosse épluchure qui va jusqu'à la pulpe ou une toute fine pour desquamer ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1235
Check !
Sciatique depuis deux jours. Hier, j'avais du mal à poser le pied à terre mais une fois chaud ça passait. 10 minutes pour trouver une position supportable dans mon siège au bureau mais la journée s'est passée.
Ce matin, je me réveille épuisé d'avoir dormi par intervalles d'une heure ; réveillé par la douleur dès que je bougeais en dormant.
Mail au boulot: je peux pas venir, je vais voir le médecin.
D'ici l'heure du rendez-vous, je me demande bien comment je vais y aller :oops2:
J'en ai marre de vieillir ! Et ça s'arrangera pas avec le temps.

Je ne tolère pas l'intolérance 

1236
Check : depuis novembre dernier, je souffre d'une névralgie cervico-brachiale. Elle s'était calmée au point d'avoir presque disparu depuis une quinzaine, mais là, c'est carrément de la douleur cervicale qui pointe son nez. Super icon_facepalm.gif
1237
1238
AL1, pour les sciatiques, à part anti-inflammatoire, repos et osthéo, je vois pas trop quoi faire.

1239

Dana -> la pulpe icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1240
Epaule gauche en compote depuis 6 semaines. Je peux plus lever le bras : emmerdant pour picoler
Dès que j'ai le temps, zou chez le toubib.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)