Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check. En rééduquant mon épaule chez le Kiné, je me suis tordu le genou
2
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1223Posté le 27/03/2017 à 22:35:52
je suis désolé, mais ça m'a fait rigoler
comment c'est possible?
0
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1224Posté le 27/03/2017 à 22:37:01
sinon j'ai fait un poulet au four ce we, j'ai commis l'erreur de manger la peau, j'adore ça, du coup j'ai mal aux tendons des 2 coudes là.
0
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1225Posté le 27/03/2017 à 22:41:30
En fait je devais faire un exercice au sol: allongé sur le dos, une haltère tenue levée au dessus de moi, je devais me lever le plus vite possible sans baisser le bras
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1226Posté le 27/03/2017 à 23:02:07
Citation de Xavier :
Check. En rééduquant mon épaule chez le Kiné, je me suis tordu le genou
Lors de l'inauguration du nouveau cabinet de mon kiné, qui est devenu par la suite mon entraineur au rugby, il m'a présenté comme étant celui qui lui avait payé l'équipement complet de la salle de travail tellement j'avais squatté chez lui en rééduc'
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1230Posté le 04/04/2017 à 21:02:28
sinon j'ai fait un poulet au four ce we, j'ai commis l'erreur de manger la peau, j'adore ça, du coup j'ai mal aux tendons des 2 coudes là.
Hein ?
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier