Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 576 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1381
x
Hors sujet :
Citation :
(D'ailleurs, tout à fait entre nous, avant de partager sur FB des trucs de ce trou du cul de professeur Joyeux, renseigne toi un peu, parceque franchement et en toute amitié, j'ai failli bloquer tes messages)

Moi ? Je n'ai pas souvenir d'avoir partagé un truc de ce type. :noidea:
Ce mec est pas franchement ma tasse de thé.

Je posterais plutôt ce genre de choses :



ou celle-là :

1382
On peut être sceptique sur certains vaccins (et notamment certains des adjuvants qui y sont présents) sans etre anti-vaccin sur le fond.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1383
1384
Vacciné au Chouchen, le top du vaccin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1385
1386
C'est pour ça qu'ils se font huet ?
1387
Lol :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1388
Citation :
J'essaie pas d'argumenter, ce n'est pas nécessaire pour des faits, juste de montrer que si les vaccins étaient là pour le bien de tous on ne ferait pas le distinguo de population ou de maladie pour en développer, or c'est le cas, on ne peut pas vouloir le bien de l'humanité en laissant de coté les 3/4, si vous y croyez vous vous trompez amha.

Non mais c'est sûr que les labos ne sont pas des œuvres humanitaires. Ils ne fournissent un médicament que si le coût et une marge sont payés par l'acheteur. Et dans plein de cas ils n'hésitent pas à pousser à la consommation de trucs inutiles voire néfastes (Servier...).

Néanmoins n'y a-t-il pas un certain nombre de maladies pour lesquelles il est souhaitable, individuellement, ou collectivement (contagion...), d'être vacciné ?

Quant au professeur Joyeux (et aussi Seignalet), il a été lié à la secte de Guy-Claude Burger, pour ne parler uniquement du plus gros souci ; donc méfiance quand même.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 15:22:35 ]

1389
x
Hors sujet :
Citation :
Moi ? Je n'ai pas souvenir d'avoir partagé un truc de ce type. :noidea:
Ce mec est pas franchement ma tasse de thé.


Alors lis les trucs que tu partages avant de le faire :-D tu as partagé une pétition initiée par Joyeux


Pour les adjuvents, je vous conseille cet épisode de "la méthode scientifique" qui m'a semblé ma foi fort peu partisan et très factuel : https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/vaccination-comment-lutter-contre-la-defiance
1390
Citation :
Néanmoins n'y a-t-il pas un certain nombre de maladies pour lesquelles il est souhaitable, individuellement, ou collectivement (contagion...), d'être vacciné ?


Je dirais même qu'il y en a une chiée.