Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 663 réponses
- 100 participants
- 128 073 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso
47326

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2013 à 23:11:58Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. 

Anonyme
65640

1411 Posté le 29/06/2017 à 10:59:15
Tiens, on parle de vaccins, et là j'ai sur la cuisse un énorme cocard, je sais pas d'où ça vient ; on dirait soit un vaccin qui a mal tourné, soit une piqure de putain de saloperie d'enculé de taon (j'y suis allergique), mais pas de trace de piqure. COMME PAR HASARD §§§
Bref, j'ai super mal, et ça se trouve je vais crever.
ptain j'arrive pas à savoir si c'est 1er ou 2ème degré.
Citation :
200 médecins à la solde de la big pharma bien sur! On ne précise pas dans l'article qu'ils ont rédigé la pétition en se tapant leur 15eme tournée des mojitos au bord de la piscine d'un 5 étoiles à Bali, aux frais de Sanofi.

0

samy dread
17435

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1412 Posté le 29/06/2017 à 10:59:44
idée d'économie pour le nouveau gouvernement dont la principale boussole est la réduction de la dépense publique : ne plus rembourser les frais dus aux maladies pour lesquelles le vaccin est obligatoire.
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 11:00:12 ]

Dr Pouet
52038

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1413 Posté le 29/06/2017 à 11:00:54
Mais tout ça souligne la difficulté de se faire une idée sur des sujets qui sont assez techniques, avec des illuminés qui croient savoir, et des industriels qui se comportent comme des truands.
0

dana12
17910

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1414 Posté le 29/06/2017 à 11:03:26
Citation de samy :
idée d'économie pour le nouveau gouvernement dont la principale boussole est la réduction de la dépense publique : ne plus rembourser les frais dus aux maladies pour lesquelles le vaccin est obligatoire.
Et faire rembourser par les labos les frais des traitements de effets secondaires des vaccins ???
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme
65640

1415 Posté le 29/06/2017 à 11:03:47
Citation :
Mais tout ça souligne la difficulté de se faire une idée sur des sujets qui sont assez techniques, avec des illuminés qui croient savoir, et des industriels qui se comportent comme des truands.
Gros +1, sans connaissances avancées en la matière, perso j'ai du mal à trouver des infos fiables sur les internets, entre les darils et la publi info de Bayer, pas évident....
1

Dr Pouet
52038

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1416 Posté le 29/06/2017 à 11:04:56
Citation de samy :
Bah ça renforcerait encore les théories du complot sur les vaccins (qui peuvent contenir une part de vérité).
Au contraire, enfin je sais que tu blagues, mais je pense qu'il faut aller vers toujours plus de transparence et de partage des connaissances. Les connaissances qu'on peut vérifier, re démontrer... pas l'astrologie.
0

Anonyme
9049

1417 Posté le 29/06/2017 à 11:11:51
Citation de youtou :
Tiens, on parle de vaccins, et là j'ai sur la cuisse un énorme cocard, je sais pas d'où ça vient ; on dirait soit un vaccin qui a mal tourné, soit une piqure de putain de saloperie d'enculé de taon (j'y suis allergique), mais pas de trace de piqure. COMME PAR HASARD §§§
Entoure le "cocard" d'un trait de feutre et checke toutes les demi-heures, si ça s'étend au delà du trait, si ça enfle, ou si la couleur va en s'assombrissant va voir un medecin en urgence.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fasciite_n%C3%A9crosante
Est-ce que ça ressemble à ça ?

Sinon continue à poster tranquillement sur AF.
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 11:15:27 ]

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1418 Posté le 29/06/2017 à 11:16:57
Citation :
Citation :
200 médecins à la solde de la big pharma bien sur! On ne précise pas dans l'article qu'ils ont rédigé la pétition en se tapant leur 15eme tournée des mojitos au bord de la piscine d'un 5 étoiles à Bali, aux frais de Sanofi.
Vu ma conversation d'hier, ça ne devrait pourtant pas trop prêter à confusion pourtant

Citation :
Tout à fait. Mais quand un Cloudbreak t'expliques le truc, j'aurais tendance à le croire, je ne le vois pas à la solde d'une Big Pharma quelconque.
De plus, mon propre frère travaille à haut niveau sur les vaccins chez Sanofi Pasteur. (Pas au marketing ou à la finance, hein, à la R&D et à la production). Et il m'a longuement expliqué les tenants et les aboutissants de la production, de pourquoi c'est hyper cher, hyper compliqué, et qu'il y a parfois de pénuries pas du tout organisées par les labos. Entre le moment où tu décides d'augmenter la production d'un vaccin et que tu sors sur le marché les dits vaccins, il faut BEAUCOUP de temps.
Mais finalement, lui est vacciné, ses enfants son vaccinés. Etant au coeur du truc, pourquoi l'aurait il fait si c'était un vaste complot pour tous nous faire raquer
Au passage chez Sanofi, un vaccin rapporte beaucoup moins qu'un sirop pour la toux ou qu'un doliprane, d'ailleurs.
0

Anonyme
65640

1419 Posté le 29/06/2017 à 11:19:39
Citation :
Entoure le "cocard" d'un trait de feutre et checke toutes les demi-heures, si ça s'étend au delà du trait, si ça enfle, ou si la couleur va en s'assombrissant va voir un medecin en urgence.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fasciite_n%C3%A9crosante
Est-ce que ça ressemble à ça ?
ca me ferait quand même un peu chier d'avoir pécho une fasciste.

Edit : ha mais putain ça ressemble à ça en plus, tu me fais flipper ! 30% de mortalité sur les cas recensés, au Canada.
Bon ben si vous me voyiez pas poster cet aprem ou ce soir, c'est que je suis canné.
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 11:23:06 ]

Anonyme
4631

1420 Posté le 29/06/2017 à 11:23:28
Une des principales causes de pénurie dans le secteur c'est quand un fournisseur se décide de changer un truc et que le producteur se retrouve à devoir stopper la production pendant quelques mois pour re-valider tout le bordel. Parce que c'est une industrie qui repose sur des chaînes d'approvisionnement super complexes et qu'un petit grain de sable (parfois littéralement) peut aller jusqu'à entraîner une faillite totale.
0
- < Liste des sujets
- Charte