Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La dernière pénurie en date, qui a obligé pas mal de monde à passer sur des Hexa, c'est qu'un gros labo à du arrêter sa production plusieurs mois pour de gros gros souçis techniques. Je sais plus lequel c'était pas contre.
En suppo la bouteille de mirabelle, ça fait effet plus vite via les muqueuses.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1427Posté le 29/06/2017 à 11:31:31
Citation :
Mais finalement, lui est vacciné, ses enfants son vaccinés. Etant au coeur du truc, pourquoi l'aurait il fait si c'était un vaste complot pour tous nous faire raquer
Ma frangine bosse chez un grossiste en médocs. Il lui a dit texto quand il l'a embauché:"Avec tout ce que je vois depuis que je bosse dans le médicament, maintenant, je ne me soigne plus qu'en Allopathie".
0
Anonyme
9049
1428Posté le 29/06/2017 à 11:35:50
Je ne vois vraiment pas comment on peut se soigner seulement avec un téléphone
Youtou, déconne pas, si ça change d'aspect rapidement -> urgences en hurlant "je suis un fasciste nécrosant" et au moins tu sera fixé.
0
Anonyme
4631
1429Posté le 29/06/2017 à 11:37:44
Citation :
Je ne vois vraiment pas comment on peut se soigner seulement avec un téléphone
Le pouvoir des ondes.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1430Posté le 29/06/2017 à 11:38:14
A priori la fascite nécrosante fait un mal de chien, avant même que les signes visibles apparaissent donc j'y crois pas.