Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 576 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1421
La dernière pénurie en date, qui a obligé pas mal de monde à passer sur des Hexa, c'est qu'un gros labo à du arrêter sa production plusieurs mois pour de gros gros souçis techniques. Je sais plus lequel c'était pas contre.
1422
Youtou > Déconne pas, dans le doute file aux urgences.
1423
nan, les toubibs c'est des vendus et des bobos qui roulent en 4x4 et aux urgences c'est plein d'ondes.
1424
Mais heureusement c'est pas les toubibs qui conçoivent et produisent les vaccins !:oops2:
1425
Tu peux toujours t'envoyer une bouteille de mirabelle et tenter l'auto amputation
1426
En suppo la bouteille de mirabelle, ça fait effet plus vite via les muqueuses.
1427
Citation :
Mais finalement, lui est vacciné, ses enfants son vaccinés. Etant au coeur du truc, pourquoi l'aurait il fait si c'était un vaste complot pour tous nous faire raquer

Ma frangine bosse chez un grossiste en médocs. Il lui a dit texto quand il l'a embauché:"Avec tout ce que je vois depuis que je bosse dans le médicament, maintenant, je ne me soigne plus qu'en Allopathie". :bave:

1428
Je ne vois vraiment pas comment on peut se soigner seulement avec un téléphone :?!:

Youtou, déconne pas, si ça change d'aspect rapidement -> urgences en hurlant "je suis un fasciste nécrosant" et au moins tu sera fixé.
1429
Citation :
Je ne vois vraiment pas comment on peut se soigner seulement avec un téléphone

Le pouvoir des ondes.
1430
A priori la fascite nécrosante fait un mal de chien, avant même que les signes visibles apparaissent donc j'y crois pas.