Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les taons sont durs pour tout le monde mon brave monsieur.
Pour les guêpes, le secret c'est d'attendre que la dernière soit rentrée au nid, au crépuscule, agir vite et se carapatter viteuf. Je préfère laisser l'eau savonneuse aux VQS et opter pour la couardise neurotoxique en spray
Lolilol chier de type youtou, j'ai un gros bouton chelou à la cuisse qui s'est développé environ deux jours après un petit bouton de moustique au même endroit. Maintenant le bouton lui-même fait un bon centimètre de diamètre, un peu violet, et une belle auréole d'une vingtaine de centimètres autour. Ca fait deux jours que c'est tout moche comme ça, c'était un peu plus gonflé hier, le contact fait un peu mal mais c'est pas insupportable non plus.
J'ai rendez-vous chez le médecin demain midi, les paris sont ouverts
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
4631
1543Posté le 03/07/2017 à 18:51:10
Tihouss: botfly à coup sûr.
0
Anonyme
17824
1544Posté le 03/07/2017 à 18:51:23
Cochliomyia hominivorax alias gusano barrenador...
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 18:52:08 ]
Anonyme
12956
1545Posté le 03/07/2017 à 18:51:41
Peut être que la peste bubonique est dorénavant transmise par les moustiques
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1546Posté le 03/07/2017 à 18:54:55