Cyar : oui. J'imagine qu'il y a un âge limite (faut faire gaffe avec les HE), mais je pense que c'est sans problème tant qu'il n'y a pas de plaie ouverte.
Voir la notice ou demander au pharmacien.
Pour les bleus, l'HE d'hélycrise est incroyablement plus efficace que n'importe quelle saloperie chimique vendue une blinde. Le hic c'est qu'elle coute elle même une blinde, on est dans la même gamme de prix que l'HE de rose.
edit : en fait ça s'appelle hélichryse, et ça coute un peu moins cher que l'HE de rose : 5€/1ml en général. (la rose c'est 20€ le ml)
[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 11:31:26 ]
Anonyme
24289
1617Posté le 27/07/2017 à 16:16:43
Citation de dana12 :
Citation de CloudBreak :
Le sel c'est quand meme mieux pour dégivrer.
Le sel ne tient pas sur la grille située horizontalement au dessus du compartiment congel
Citation de j-master :
ma femme aurait pu t'aider, elle s'y connait vachement en dégivrage de congélo
Elle est un peu responsable : c'est en lisant tes déboires avec ton propre congélateur que j'ai pensé à dégivrer le mien. Je l'aurais fait dans 15 jours ou un mois, mais je me suis dit qu'il valait mieux le faire maintenant, tant qu'il y avait peu à faire plutôt que d'attaquer la glace au perfo-burineur
Ben tu prends de l"eau, du gros sel, tu fais une solution saturée en sel et tu utilises cette solution via l'éponge pour nettoyer ton évaporateur. Sinon moins chiant et qui fonctionne bien aussi, tu recycles un pulvérisateur genre produit à vitre, tu y colles de l'alcool à brûler senteur citron et tu pulvérises en direct et hop le tour est joué.