Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 553 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1611
Ca marche aussi pour les bobos des marmots?

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 10:55:09 ]

1612
1613
Vu la puissance des HE, une goutte de puressentiel 33 dans le congélo, et c'était dégivré en quelques minutes.
1614
Cyar : oui. J'imagine qu'il y a un âge limite (faut faire gaffe avec les HE), mais je pense que c'est sans problème tant qu'il n'y a pas de plaie ouverte.
Voir la notice ou demander au pharmacien.
1615
:bravo:
Merci du conseil pommade!

1616
Pour les bleus, l'HE d'hélycrise est incroyablement plus efficace que n'importe quelle saloperie chimique vendue une blinde. Le hic c'est qu'elle coute elle même une blinde, on est dans la même gamme de prix que l'HE de rose.

edit : en fait ça s'appelle hélichryse, et ça coute un peu moins cher que l'HE de rose : 5€/1ml en général. (la rose c'est 20€ le ml)

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 11:31:26 ]

1617
Citation de dana12 :
Citation de CloudBreak :
Le sel c'est quand meme mieux pour dégivrer.

Le sel ne tient pas sur la grille située horizontalement au dessus du compartiment congel icon_redface2.gif

Citation de j-master :
:oops2: ma femme aurait pu t'aider, elle s'y connait vachement en dégivrage de congélo

Elle est un peu responsable : c'est en lisant tes déboires avec ton propre congélateur que j'ai pensé à dégivrer le mien. Je l'aurais fait dans 15 jours ou un mois, mais je me suis dit qu'il valait mieux le faire maintenant, tant qu'il y avait peu à faire plutôt que d'attaquer la glace au perfo-burineur icon_facepalm.gif

Ben tu prends de l"eau, du gros sel, tu fais une solution saturée en sel et tu utilises cette solution via l'éponge pour nettoyer ton évaporateur. Sinon moins chiant et qui fonctionne bien aussi, tu recycles un pulvérisateur genre produit à vitre, tu y colles de l'alcool à brûler senteur citron et tu pulvérises en direct et hop le tour est joué.
1618
et après, tu fous le feu :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1619
Ou tu pisses dessus.
1620
Seulement si tu émarges aux 7.7 et que ton urine fait passer du balsamique pour de la limonade.