Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 906 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1981
Généraliste amha.

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 13:45:58 ]

1982
Je crois qu’il n’y a que pour l’ophtalmologue et le dermatologue pour lesquels on peut zapper la case « généraliste ».
1983
D'autant que pour un cas comme ça la première étape serait une analyse glaviotique prescrite par un généraliste.
1984
Citation :
analyse glaviotique


:beurk:
1985
Pas gerbique :oops2:
1986
1987
Putain je cumule en ce moment icon_facepalm.gif

Ayant dormi dans des lits de merde par intermittence depuis 2 semaines (fêtes en famille toussa), et ayant toussé comme un crevé pendant 3 semaines, j'ai le bas du dos un peu sensible à cause de tout ça, genre du mal à me pencher, à me lever, etc. Depuis deux jours il y a un vent de merde sans discontinuer à Nantes, mais bon ça m'empêche pas de prendre ma bécane, et pas mal au dos dessus. J'arrive au taf, j'enlève mon casque, le pose sur la selle (ou je sais c'est mal mais pas d'endroit ou le poser quand je me gare), et un putain de coup de vent le fait tomber. Gros réflexe je le rattrape au vol juste avant qu'il ne touche le sol, en me penchant hyper rapidement....

Haaaaaaaaaïïïïïeeeeeeeeeeuuuuuuuuu putaaaaiiiiinnnn, je sens mon coeur battre dans mon dos !!!

edit, je tousse plus au fait, fallait que ça sorte c'est tout :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 10:02:07 ]

1988
C est bien tu ne tousses plus..... :bravo:
C est vrai maintenant tu te tiens á angle droit. Mais tu ne tousses plus.... Think positive.

Edit: Bon redressement.

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 11:02:28 ]

1989
Pour ma part, mal ridicule, je voulais enregistrer une partie de batterie ce matin dans mon mini studio de 8m² (je sais, c'est déjà beaucoup pour certains mais bon, avec tout le bordel que j'ai honnêtement j'ai à peine la place pour passer).

J'ai réussi à louper le tabouret en m'asseyant. Tu tombes pas de haut, mais t'as quand même mal, et en prime tu te sens très con :oops2:
1990
Là je paye bien cher les 3 heures de bodyboard d'hier. J'ai mal partout : les mollets surtout, le bras, le dos.
Heureusement qu'il y pas. de houle aujourd'hui.
C'est pas beau de vieillir ... :((