Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me reste juste une petite bosse visible au petit doigt, rien de bien vilain.
J'en ris encore Comment j'ai fait ? Pfff, inexplicable... j'ai réussi à ouvrir avec la main qui tenait le pot de peinture, dans le genre deux doigts qui tiennent le pot en m'aidant du menton et les trois autres doigts qui essayent désespérément de trouver la bonne combinaison pour débloquer le loquet.
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2343Posté le 22/05/2019 à 02:16:19
T'es sur que personne n'a filmé ?
T'aurais pas eu un certain Buster Keaton dans ta famille ?
Putain de migraine qui m'a chopé hier soir à 21 heures pour me lâcher que vers 4h30. Bref j'ai passé ma nuit à dégobiller tout ce que je pouvais sans fermer un oeil. A quatre heure et demi quand j'aurai enfin pu dormir, il ne me restait qu'une demie heure avant de me lever, du coup je n'ai pas osé plonger de peur de ne pas me réveiller. Putain cette journée risque de piquer sévère.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2347Posté le 31/05/2019 à 07:03:44
Soutien pour cette journée. Au moins, la migraine est passée. Je sais que parfois, chez les migraineux, ça peut durer plusieurs jours
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2348Posté le 31/05/2019 à 07:25:00
Citation de j-skellington :
Putain de migraine qui m'a chopé hier soir à 21 heures pour me lâcher que vers 4h30. Bref j'ai passé ma nuit à dégobiller tout ce que je pouvais sans fermer un oeil. A quatre heure et demi quand j'aurai enfin pu dormir, il ne me restait qu'une demie heure avant de me lever, du coup je n'ai pas osé plonger de peur de ne pas me réveiller. Putain cette journée risque de piquer sévère.
Je connais ca, quand ca me prend j'ai la meme.
0
Al1_24
2085
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2349Posté le 31/05/2019 à 09:49:38
Courage. D'expérience ça se calme à partir de la cinquantaine...