Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 117 933 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2341
Le suspense est insoutenable. Comment as-tu fait ?

En tous cas, je me marre bien de la situation, mais je compatis. Pas trop de bobo ?
2342
Il me reste juste une petite bosse visible au petit doigt, rien de bien vilain.
J'en ris encore :-D Comment j'ai fait ? Pfff, inexplicable... j'ai réussi à ouvrir avec la main qui tenait le pot de peinture, dans le genre deux doigts qui tiennent le pot en m'aidant du menton et les trois autres doigts qui essayent désespérément de trouver la bonne combinaison pour débloquer le loquet.
2343
:bravo:

T'es sur que personne n'a filmé ? :bave:

T'aurais pas eu un certain Buster Keaton dans ta famille ?
2344
Pouce gauche en tranchant du jambon.
2345
2346
Putain de migraine qui m'a chopé hier soir à 21 heures pour me lâcher que vers 4h30. Bref j'ai passé ma nuit à dégobiller tout ce que je pouvais sans fermer un oeil. A quatre heure et demi quand j'aurai enfin pu dormir, il ne me restait qu'une demie heure avant de me lever, du coup je n'ai pas osé plonger de peur de ne pas me réveiller. Putain cette journée risque de piquer sévère.
2347
Soutien pour cette journée. Au moins, la migraine est passée. Je sais que parfois, chez les migraineux, ça peut durer plusieurs jours

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2348
Citation de j-skellington :
Putain de migraine qui m'a chopé hier soir à 21 heures pour me lâcher que vers 4h30. Bref j'ai passé ma nuit à dégobiller tout ce que je pouvais sans fermer un oeil. A quatre heure et demi quand j'aurai enfin pu dormir, il ne me restait qu'une demie heure avant de me lever, du coup je n'ai pas osé plonger de peur de ne pas me réveiller. Putain cette journée risque de piquer sévère.

Je connais ca, quand ca me prend j'ai la meme.
2349
Courage. D'expérience ça se calme à partir de la cinquantaine...

Je ne tolère pas l'intolérance 

2350