Il me reste juste une petite bosse visible au petit doigt, rien de bien vilain.
J'en ris encore Comment j'ai fait ? Pfff, inexplicable... j'ai réussi à ouvrir avec la main qui tenait le pot de peinture, dans le genre deux doigts qui tiennent le pot en m'aidant du menton et les trois autres doigts qui essayent désespérément de trouver la bonne combinaison pour débloquer le loquet.
Putain de migraine qui m'a chopé hier soir à 21 heures pour me lâcher que vers 4h30. Bref j'ai passé ma nuit à dégobiller tout ce que je pouvais sans fermer un oeil. A quatre heure et demi quand j'aurai enfin pu dormir, il ne me restait qu'une demie heure avant de me lever, du coup je n'ai pas osé plonger de peur de ne pas me réveiller. Putain cette journée risque de piquer sévère.
Putain de migraine qui m'a chopé hier soir à 21 heures pour me lâcher que vers 4h30. Bref j'ai passé ma nuit à dégobiller tout ce que je pouvais sans fermer un oeil. A quatre heure et demi quand j'aurai enfin pu dormir, il ne me restait qu'une demie heure avant de me lever, du coup je n'ai pas osé plonger de peur de ne pas me réveiller. Putain cette journée risque de piquer sévère.