Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 589 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29931
Citation :
et pour la radio.


:bave: j'imagine que t'a du avoir une pensée émue pour kapam lorsceque tu a écouté le résultat
29932
Navre + agace : la poste... J'ai envoyé un chèque lundi, il n'est toujours pas arrivé à son destinataire... Non mais sérieux, même quand je reçois un truc d'Angleterre, c'est plus rapide !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

29933
T'as bien mis le chèque dans une enveloppe affranchie où est notée l'adresse du destinataire ? :oops2:
29934
TU L'AVAIS MIS AVEC UNE JANTE? HAHAHAHAHHAHOHOHIHI

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29935
29936
Ben non, j'ai fait comme d'hab', tout par mail, pourquoi ? C'est quoi, une enveloppe ? C'est comme sur les synthés ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

29937
tihouss : LOL HAHA ROFL DE MDR HAHAHAHA xPTDR HAHAHA LOLMAO !! :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

29938
Citation de tihouss :
HAHAHAHAHHAHOHOHIHI

:iamthewalrus:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

29939
ALX : LOL, OUI

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29940
Citation de noSkillz :
Ben non, j'ai fait comme d'hab', tout par mail, pourquoi ? C'est quoi, une enveloppe ? C'est comme sur les synthés ?


Voilà !