Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 941 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29431


Y'a eu une adaptation en film dans les années 80 déjà. Elle est à nulle.
29432
:oops2: t'es un chouïa à la bourre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29433
Il va finir par le savoir :-D
29434
L'adaptation de Gaston au ciné, ça a déjà été fait je crois, dans les années 80. Faudra que je cherche sur google pour vous le retrouver, mais ça me dit vraiment quelque chose. ;)
29435
Citation :
Gaston au cinéma n'est cependant pas une première. En 1981, Paul Boujenah réalisait Fais gaffe à la gaffe, librement adaptéde la saga de Franquin. Avec Marie-Anne Chazel, Roger Mirmont et Daniel Prévost au casting. La musique n'est pas en reste. Nino Ferrer, en 1967, lui consacre une chanson intitulée Le Téléfon, dont le refrain «Gaston y a l'téléphon qui son'. Et y a jamais person qui y répond» est devenu plus que célèbre.

Je connaissais la chanson de Nino, mais là, j'savais pô ! :8O:
29436
basskklm >> :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29437
Il me semble qu'il y avait déjà eu une adaptation Gaston pour le grand écran.
Dans les années 80 si je ne m'abuse.
29438
C'est navrant, je vais aller le poster sur le topic dédié.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29439
Citation de j-master :
Ce qui est horrible dans ce genre de vidéos youtoube, c'est que les mecs se croient obligés de tchatcher pendant 3 plombes en préambule...


Grave. "Alors on a un égaliseur un bouton volume une sortie haut parleur une entrée instrument et blablabla" évidemment connard c'est un ampli icon_facepalm.gif
29440
Citation :
c'est que les mecs se croient obligés de tchatcher pendant 3 plombes en préambule...



Moi je fait ça, parce que je préférè pouvoir zapper la partie blabla que regarder un test ou tu sait meme pas comment le mec a fait pour enregistrer ses pistes. Les test d'ampli tout simple ou quand tu écoutes le truc tu te rends compte que y'a 50 effets post mix, ça vaut rien... Mais un test n'est intéressant que si tu sait comment le mec a réalisé son truc. Quand tu test une pédale, le minimum syndical c'est de dire sur quel ampli, quel gratte, quel méthode d'enregistrement. Si y'a pas ce minimum, c'est comme vouloir acheter un 4x4 en regardant une video de la plaque d'immatriculation ( ok j’exagère un poil comme toujours :boire:)
Combien y'a de marques qui mettent des demos de leur matos en ligne et tu sais d'avance que s'ils raconte pas comment le son part de leur cordes et arrive dans tes enceintes, c'est parce qu'entre temps y'a un mec qui a passé 5 jour a retravailler et mixer les prises.

Youtube c'est pas du son HIFI, mais en 1080p, tu as deja largement de quoi pouvoir comparer sur des choses pas trop flagrantes.

Apres quand je dit "video de kevin", je parles de celle ou t'entends juste de la bouillie, La plupart des videos amateurs mais un minimum soigné sont bien plus "honnêtes" que celle realisé par des "pro" payé par une marque pour embellir un produit (qui parfois sonne bien en video et s’avère en réalité complet foireux)

Vz'etes pas indulgents les mecs, oué les posteurs explique un minimum c'est quoi le produit, ses fonction, quand vous achetez un ampli, vous faite ça avec des bouchon dans les oreilles et les yeux fermés? Pourtant c'est vrai "connard" pourquoi l'ampli n'aurai pas telle fonction, c'est qu'un ampli apres tout.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 16:49:30 ]