Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 076 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31461
CE GIF EST EXCEPTIONNEL MERCI :bave:

Alors oui pourquoi "navre?", parce que sur les 4 ou 5 autres élèves interrogés, je suis le seul à avoir été retenu dans la réalisation finale, et du coup je me demande pourquoi, c'est là que je me rend compte que je correspond tout à fait à l'idéal, au fantasme que l'on peut se faire de l'étudiant en philosophie, ou en science humaine, je suis un foutu cliché. En fait depuis que je me suis vu, je n'arrive même plus à croire que des personnes puissent me prendre au sérieux, alors comme j'ai carrément le sentiment inverse, soit tout le monde joue un jeu avec moi, soit j'ai une super mauvaise image de moi :lol:

Après faut dire que j'étais ultra mal à l'aise:

1. On te cale une lentille de 25cm à 70cm de la tronche, elle est tellement grande et sombre que tu peux voir toute la pièce qui se déforme dedans, c'est méga-impressionant.
2. Le mec avait étendu ses jambes entre les miennes, et j'étais tordu puisqu'il me proposait le micro à un endroit que je ne pouvais pas atteindre sans caresser de mes cuisses les siennes, ( c'est pour ça que je bouge la tête et les yeux comme un fou).
3. J'avais une terrible envie de me perdre dans la grande lentille noire et de déconner avec la cameraman.

Et genre je prend conscience pour la première fois de comment je me tiens en publique, je mets les doigts n'importe comment, je me vautre, mets souvent les genoux sous mon menton, m'assied en tailleur sur les chaises. Enfin bref, je suis comme Djardin. Pull en laine, graine et pain complet. ( mais j'assume bien, je changerai rien, ça fait étrange c'est tout )

Citation :
Y'a moyen de serrer au festoch la ?
L'échantillon est de bien meilleure qualité dans ma promo, voir simplement dans la faculté en générale. Là mine de rien, c'est un peu les intellos qui viennent.

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 22:34:54 ]

31462
31463
Citation de Minstr_L :
CE GIF EST EXCEPTIONNEL MERCI :bave:

Alors oui pourquoi "navre?", parce que sur les 4 ou 5 autres élèves interrogés, je suis le seul à avoir été retenu dans la réalisation finale, et du coup je me demande pourquoi, c'est là que je me rend compte que je correspond tout à fait à l'idéal, au fantasme que l'on peut se faire de l'étudiant en philosophie, ou en science humaine, je suis un foutu cliché. En fait depuis que je me suis vu, je n'arrive même plus à croire que des personnes puissent me prendre au sérieux, alors comme j'ai carrément le sentiment inverse, soit tout le monde joue un jeu avec moi, soit j'ai une super mauvaise image de moi :lol:

Après faut dire que j'étais ultra mal à l'aise:

1. On te cale une lentille de 25cm à 70cm de la tronche, elle est tellement grande et sombre que tu peux voir toute la pièce qui se déforme dedans, c'est méga-impressionant.
2. Le mec avait étendu ses jambes entre les miennes, et j'étais tordu puisqu'il me proposait le micro à un endroit que je ne pouvais pas atteindre sans caresser de mes cuisses les siennes, ( c'est pour ça que je bouge la tête et les yeux comme un fou).
3. J'avais une terrible envie de me perdre dans la grande lentille noire et de déconner avec la cameraman.

Et genre je prend conscience pour la première fois de comment je me tiens en publique, je mets les doigts n'importe comment, je me vautre, mets souvent les genoux sous mon menton, m'assied en tailleur sur les chaises. Enfin bref, je suis comme Djardin. Pull en laine, graine et pain complet. ( mais j'assume bien, je changerai rien, ça fait étrange c'est tout )

Citation :
Y'a moyen de serrer au festoch la ?
L'échantillon est de bien meilleure qualité dans ma promo, voir simplement dans la faculté en générale. Là mine de rien, c'est un peu les intellos qui viennent.


Sérieusement, philosophiquement, tu en penses quoi de cette expérience somme toute assez rare ? Tu n'es pas trop perdu par rapport à cette expérience qui sort quand même de l'ordinaire ? Le mal être ressort un peu des images, mais surtout l'amusement je trouve, tu a eu l'impression de jouer au théatre ? En tout cas, bravo pour ces phrases sans bafouiller devant une caméra, j'imagine que c'est pas évident :bravo:
31464
En fait il m'a posé deux questions, il a retenu la seconde où je suis en effet limpide. Je me suis mis à délirer dans la première. D'autant plus que l'exposé d'Alain Lecomte était aussi intéressant qu'il a été court, il n'a eu le temps d'expliquer que 3/5 de ce qu'il avait prévu de présenter, alors j'ai pas eu besoin de réfléchir, on m'a pris à chaud, j'ai juste dit à voix haute ce que je pensais dans ma tête. Ils m'ont attrapé 15 sec après la fin de l'exposé. Je leur ai vomi dessus en quelque sorte.

Alors ça oui, je m'éclate, mais comme toujours dans ma vie, mais là c'était d'autant plus impressionnant que les exposés de la matinée étaient sur le logique/langage/significations, inssufisances, l'option du débat qui permet de se corriger petit à petit, et de faire converger deux esprits (où c'est celui qui gagne le jeu, qui impose sa vérité, là ou l'autre l'admet). Là autant te dire qu'avec la caméra je savais que c'était un one-shot et que quoique je dise ça allait rester figé sur une galette ad vitam eternam. En fait c'était l'expérience exactement inverse de ce qui était présenté comme une demi-solution dans l'exposé: c'est l'expérience d'une affirmation sans moyen de correction, ni d'oubli. J'étais bien content que les questions soient faciles:
1. Comment avez-vous été mis au courant du festival de philo ?
2. Quelles différences entre ce genre de conférence et un cours normal ?

Et non, j'ai pas pu vraiment jouer au théâtre, c'est pourtant ce que je fais quand je suis mal à l'aise ou que je cherche à charmer, je joue avec mon corps pour perdre les esprits de mes interrogateurs, gagner du temps de pensée, etc...Là, j'étais putain de coincé pas moyen de bouger, ce qu'on voit à l'image c'est une cocotte minute prête à exploser !

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 23:42:04 ]

31465
Navre:




Platinum facepalm
31466
Raciste.
31467
31468
Tu as fait une petite erreur de balise, ce qui pourrait faire sourire si tu n'avais pas tant de messages postés sur ce site.
31469
Navre : impossible de mater le clip de smack my bitch up, de prodigy, apparemment je suis trop jeune pour ce faire.

Foutue société policée au fion serré par l'autocensure, montrer les miches d'une meuf qui roule des galoches à une autre, c'est pas bien, mais montrer un enfant mort sur une plage de merde, ça c'est bon.
31470
@yt ici