Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 199 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 147 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31471
OK avec toi Youtou... Si la censure devient totalement irrationnelle, l'image n'a plus de sens. C'est le début de la fin.
31472
nan nan, je parle pas de censure, qui en France toutefois pourrait exister pour ce genre de vidéo, visée par les articles L627 et associés, mais qui n'a pas dû être appliquée depuis ptet 20 ans voire plus.
Là c'est juste de l'autocensure de la part de mous de la tige et d'entrecuisses atteintes de sécheresse, en gros ils se pissent dessus de montrer un truc qui pourrait choquer les quadras et leurs enfants.
31473
bah pourtant le lien existe (page d'avant).......
31474
ah, cool, merci, j'avais pas percuté avec le changement de pages, effectivement ; et sur youtube y avait que dalle.
31475
sur youtube il faut se connecter pour y accéder.........google world

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 10:54:49 ]

31476
ouais, mais j'ai pas de compte, pas envie de m'en créer.
31477
Si t'as un compte gmail, tu as automatiquement un compte youtube. En tous cas il est plutôt bien le clip la.
31478
Citation :
sur youtube il faut se connecter pour y accéder.........google world


En fait le clip n'est bloqué pour personne, à condition que ça laisse une trace dans ton historique google...
Ouai il est excellent ce clip, trash et soft en même temps, ça colle parfaitement à l'univers du groupe.
31479
Citation :
Si t'as un compte gmail


nope pas de compte gmail, flemme et total inintérêt d'un créer un.
31480
Si, regarder des vidéos censurées sur youtube.