il n'y a guère que la bouilloire, l'aspirateur, la machine à laver et la gazinière si elle n'est pas tout gaz qui consomment. Évidemment le jour où tu auras un poulet au four et la machine qui tourne, faudra éviter de passer l'aspirateur. Mais ça c'est pas bien compliqué
C'est un peu ça oui. Perso j'ai une tendance peut-être un peu conne à chercher les petites économies qui passent par un comportement un peu plus attentif à des détails. C'est pas uniquement financier, j'ai un sentiment global que moins j'utilise de moyens mieux je me porte en général.
Oui je sais bien, mais c'est pas uniquement financier. Je prends ce dont j'estime avoir besoin, pas plus, peu importe si mon gain immédiat n'est pas faramineux.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
4258
31636Posté le 27/10/2015 à 15:23:50
Oui enfin là si tu veux c'est comme si tu demandais à avoir une bagnole avec un réservoir de 20 litres au lieu de 40 parce que tu ne fais jamais plus de 300 km, quitte à ce que ça te coute de l'argent. Si t'as vraiment aucun appareil à base de résistance électrique ça peut se tenir, sinon l'économie ne justifie pas les contraintes.