Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 389 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31631
c'est largement faisable.

il n'y a guère que la bouilloire, l'aspirateur, la machine à laver et la gazinière si elle n'est pas tout gaz qui consomment. Évidemment le jour où tu auras un poulet au four et la machine qui tourne, faudra éviter de passer l'aspirateur. Mais ça c'est pas bien compliqué

Non je ne mettrai pas de pull

31632
C'est un peu ça oui. Perso j'ai une tendance peut-être un peu conne à chercher les petites économies qui passent par un comportement un peu plus attentif à des détails. C'est pas uniquement financier, j'ai un sentiment global que moins j'utilise de moyens mieux je me porte en général.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31633
C'est vrai que gratter 18€/an, alors que l'immobilier a doublé, passant de 100 à 200 000€ pour un T1, ça n'a pas de prix.:oops2:
31634
Au tarif réglementé y'a 34 € de différence par an. Soit le prix minimum de l'intervention pour régler ou changer le disjoncteur EDF.
31635
Oui je sais bien, mais c'est pas uniquement financier. Je prends ce dont j'estime avoir besoin, pas plus, peu importe si mon gain immédiat n'est pas faramineux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31636
Oui enfin là si tu veux c'est comme si tu demandais à avoir une bagnole avec un réservoir de 20 litres au lieu de 40 parce que tu ne fais jamais plus de 300 km, quitte à ce que ça te coute de l'argent. Si t'as vraiment aucun appareil à base de résistance électrique ça peut se tenir, sinon l'économie ne justifie pas les contraintes.
31637
Oui mais là j'ai une Ferrari alors que je n'ai besoin que d'une 2CV.

:jehaiscettemétaphore:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31638

Non, t'as une Mégane Diesel alors que t'as besoin d'une Aixam. 

31639
Je hais les métaphores à base de bagnoles en fait. C'est horrible.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31640
horrible comme une Fuego ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)