Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 533 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 992 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31971
bah de toute façon avec le gif dont tu es le héros et que tu as eu l'outrecuidance de poster, tes posts ne seront plus jamais pris au sérieux, cuistre. Là je le trouve pas, mais ça illustrerait bien mon post.
31972
yt(31968)> l'extase se fait aussi au naturel :bravo:

x
Hors sujet :
Alors je ne sais plus qui est le génie qui a fait ce .gif en tout cas je vais le mettre dans les images de mon profil comme ça quiconque en aura besoin saura où il est.


mP7LGZ.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 01:19:23 ]

31973

Citation de : Minstr_L

Ton éxistence entre deux hypothétiques, mais sans doute véritables néants de ta conscience ? Ouais, je préfère profiter un peu avant d'entamer le long cycle de la séparation cellulaire & sédimentation, source d'énergie pour des bactéries et végétaux. Ca moins l'air moins kiffant.

 ça doit chatouiller.

Citation de : O0

A part le lsd c'est quoi le trip le plus incroyable ? Le tour du monde c'est devenu tellement banale.

 Le cul?

 

icon_facepalm.gifmalréveillé.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31974
Moi quand je mets du super dans ma bagnole qui marche au mazout. C'est peut-être plus écolo, mais ça marche beaucoup moins bien :fache:
31975

icon_pong.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31976
31977
Il y a des travaux devant chez moi : ils sont en train de faire des trottoirs sur cette route péri-urbaine qui en était dépourvue et de refaire l'enrobé.

Moralité, ma maison (en bois) vibre de partout.

Et j'ai même pas un PZM pour enregistrer ces superbes infra-basses. :(((
31978
Y vont goudronner en Bretagne ? :8O:
31979
Ouais maintenant qu'ils ont fini de pomper les cales de l'Amoco Cadiz ... :-D
31980
La dernière fois que j'y suis allé pour visiter de la famille, j'ai aperçu une automobile. Je pense que c'est pour elle l'enrobé. Par contre pour les maisons en dur faudra attendre un peu je pense:

Citation :
ma maison (en bois) vibre de partout


Edith: voici d'ailleurs une photo prise au festival interceltique de Lorient cet été:

les-quais-de-lorient-19000.jpg

Le fest-noz de BHT a eu lieu dans la salle sur la gauche de la photo d'ailleurs, pour l'anectote.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 17:26:01 ]