bah de toute façon avec le gif dont tu es le héros et que tu as eu l'outrecuidance de poster, tes posts ne seront plus jamais pris au sérieux, cuistre. Là je le trouve pas, mais ça illustrerait bien mon post.
Alors je ne sais plus qui est le génie qui a fait ce .gif en tout cas je vais le mettre dans les images de mon profil comme ça quiconque en aura besoin saura où il est.
[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 01:19:23 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
31973Posté le 07/11/2015 à 07:56:19
Citation de : Minstr_L
Ton éxistence entre deux hypothétiques, mais sans doute véritables néants de ta conscience ? Ouais, je préfère profiter un peu avant d'entamer le long cycle de la séparation cellulaire & sédimentation, source d'énergie pour des bactéries et végétaux. Ca moins l'air moins kiffant.
ça doit chatouiller.
Citation de : O0
A part le lsd c'est quoi le trip le plus incroyable ? Le tour du monde c'est devenu tellement banale.
Il y a des travaux devant chez moi : ils sont en train de faire des trottoirs sur cette route péri-urbaine qui en était dépourvue et de refaire l'enrobé.
Moralité, ma maison (en bois) vibre de partout.
Et j'ai même pas un PZM pour enregistrer ces superbes infra-basses.
La dernière fois que j'y suis allé pour visiter de la famille, j'ai aperçu une automobile. Je pense que c'est pour elle l'enrobé. Par contre pour les maisons en dur faudra attendre un peu je pense:
Citation :
ma maison (en bois) vibre de partout
Edith: voici d'ailleurs une photo prise au festival interceltique de Lorient cet été:
Le fest-noz de BHT a eu lieu dans la salle sur la gauche de la photo d'ailleurs, pour l'anectote.