Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah de toute façon avec le gif dont tu es le héros et que tu as eu l'outrecuidance de poster, tes posts ne seront plus jamais pris au sérieux, cuistre. Là je le trouve pas, mais ça illustrerait bien mon post.
0
Anonyme
12956
31972Posté le 07/11/2015 à 01:09:53
yt(31968)> l'extase se fait aussi au naturel
x
Hors sujet :
Alors je ne sais plus qui est le génie qui a fait ce .gif en tout cas je vais le mettre dans les images de mon profil comme ça quiconque en aura besoin saura où il est.
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 01:19:23 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31973Posté le 07/11/2015 à 07:56:19
Citation de : Minstr_L
Ton éxistence entre deux hypothétiques, mais sans doute véritables néants de ta conscience ? Ouais, je préfère profiter un peu avant d'entamer le long cycle de la séparation cellulaire & sédimentation, source d'énergie pour des bactéries et végétaux. Ca moins l'air moins kiffant.
ça doit chatouiller.
Citation de : O0
A part le lsd c'est quoi le trip le plus incroyable ? Le tour du monde c'est devenu tellement banale.
Le cul?
malréveillé.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31974Posté le 08/11/2015 à 01:46:12
Moi quand je mets du super dans ma bagnole qui marche au mazout. C'est peut-être plus écolo, mais ça marche beaucoup moins bien
Il y a des travaux devant chez moi : ils sont en train de faire des trottoirs sur cette route péri-urbaine qui en était dépourvue et de refaire l'enrobé.
Moralité, ma maison (en bois) vibre de partout.
Et j'ai même pas un PZM pour enregistrer ces superbes infra-basses.
Ouais maintenant qu'ils ont fini de pomper les cales de l'Amoco Cadiz ...
1
Anonyme
9049
31980Posté le 12/11/2015 à 17:23:04
La dernière fois que j'y suis allé pour visiter de la famille, j'ai aperçu une automobile. Je pense que c'est pour elle l'enrobé. Par contre pour les maisons en dur faudra attendre un peu je pense:
Citation :
ma maison (en bois) vibre de partout
Edith: voici d'ailleurs une photo prise au festival interceltique de Lorient cet été:
Le fest-noz de BHT a eu lieu dans la salle sur la gauche de la photo d'ailleurs, pour l'anectote.
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 17:26:01 ]