Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 104 819 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32091
Le plein emploi ne peut plus exister. La seul issu c'est de découpler le travail de l'emploi.
32092
Perso j'ai ete 3 ans en chomdu à taux plein, quand la loi le permettait, ce qui m'a donné du temps et de l'argent pour faire de la musique.
32093
J'espère que tu mesures la chance que tu as eu. Actuellement je dois sacrifier une bonne partie de ma passion pour la musique pour pouvoir honorer mes factures, c'est à dire travailler. Avoir un CDI aujourd'hui c'est comme avoir une immunité dans un jeu télé, on ferait n'importe quoi pour ne pas le perdre, quitte à être malheureux et frustré.
32094
ha bah c'est clair que j'ai eu de la moule, touchant presque 2000€ mensuels entre 2002 et 2005...
Apres faut arreter de delirer en prenant trop au serieux une activite salariée : ton patron c'est un con ?
hében tu lu dis d'aller enculer sa tendre maman, et tu fais ta boite.
C'est dur mais pas impossible. Ce qui est impossible, c'est de se lever chaque matin pour travailler avec des cons.
32095
KD :
Certains vont dire que T'as un taf, et donc tu ne mesures pas la chance que tu as...

Et d'autres, que t'es une victime de la société, un pion. Tu trimes comme un dingue 8h (ou plus) par jour pour payer tes factures, sans aucune perspective d'évolution et d'épanouissement. La méga loose quoi.

Citation de YT :
Ce qui est impossible, c'est de se lever chaque matin pour travailler avec des cons.

C'est en fait l'objectif premier.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32096
 quitte à être malheureux et frustré.

C'est donc pour ça. 

32097
pire que travailler avec des cons : se lever le matin

Non je ne mettrai pas de pull

32098
Citation de Traumax :
 quitte à être malheureux et frustré.
 C'est donc pour ça. 

Faut arrêter de leur chercher des excuses.

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 11:12:06 ]

32099
KD a aussi un job ennuyeux ou apparemment rien ne se passe, .....une solution reconversion en passant par la case chômage est donc peut-être envisageable.....
Il aurait du commencer par exprimer son malaise plutôt que de stigmatiser du chômeur........
frustration/aliénation/boulot/pression économique/épanouissement...... toussa quoi.....
:| mince, j'ai été sérieux là.....ça me ressemble pas....:facepalm:

sinon on peut se sortir les doigts du cul et aller marcher pieds nus sur la mousse d'une forêt dense et accueillante....
là ça va mieux....
bon il faut une forêt.....:noidea:
32100
Bah oui frustré et malheureux concernant la musique... Pour le reste ça va, je me plains pas. Et effectivement il y a toujours plusieurs façon de considérer le salarié : chanceux ou con ou prisonnier.
Je sais qu'avec un mois de mon petit salaire on pourrait nourrir une famille somalienne pendant 1 an.
Je trouve donc, toute proportion gardée, que faire de la zic à plein temps grâce à l'assedic est inespéré. Bien sur, être musicien professionnel c'est mieux.