Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 379 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32121
Citation :
merde j'ai mis du sans plomb au lieu du diesel

Solidarité : j'ai eu la même navrance il n'y a pas très longtemps ! icon_facepalm.gif
32122
Ahah? Et du coup comment ça c'est passé ? Tu avais roulé ? Tes lumières m'intéressent ...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

32123
J'avais juste fait genre 500m, le moteur a un peu brouté et je me suis arrêté. Ensuite dépanneuse, garagiste... Le fait d'avoir très peu roulé allège visiblement beaucoup ce qui est à faire par le garagiste. Dépannage et réparations ont été pris en compte par l'assurance donc je ne sais pas combien ça a coûté. Mais ça du prendre genre une heure au garagiste, peut-être 2, peut-être moins, je ne sais pas.

C'était surtout chiant car lors d'un départ en vacances et loin de chez moi.

Pour plus d'infos techniques, vaudrait mieux demander dans le sujet : Mécano-fanzine.

Ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.245825,mecano-fanzine.html

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 16:36:27 ]

32124
Merci ! Je vais voir ça ce soir de toutes façons ...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

32125

Citation de : Seth Gr.

oui notre ami s'est un peu emporté, mais à une époque j'aurai pu dire la même chose vu que la majorité des chômeurs que je connaissais était dans ce cas.

 N'oublions pas que le chômage est mis en place et entretenu amoureusement par les états et les grosses entreprises ( pas les PME qui douillent pour ça plus que de raison ) dans le but d'obliger les employés à prendre des boulots de plus en plus mal payés, dans des conditions qui feraient rire un esclave grec. Faut pas confondre causes et conséquences...

Moi un type qui préfère ses 800e chez lui à faire la cigale plutôt que 200e de plus qui couvrent même pas ses trajets, sa scoliose ( et je cause pas de l'absence à son amoureuse ou à ses petits... encore moins de loisirs! ) pour aller se faire engueuler par un petit con de sous sous chef dans un taf chiant, ben je le trouve très raisonnable.

C'est bien pour ça que les gros ont une peur bleue du revenu universel: faudra des salaires attractifs, des boulots utiles et agréables, des conditions humaines quoi... 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 17:01:25 ]

32126
C'est bien pour ça que les gros ont une peur bleue du revenu universel: faudra des salaires attractifs, des boulots utiles et agréables, des conditions humaines quoi...  

 +1

32127

Je vais faire un paralèlle à ce débats avec mon gros navre auto de cet aprem.

Je dépose une offre d'emploi sur Pôle Emploi et je reçois dans les 3h00 des mails (3 en tout quand même) d'entreprises de Londres qui me propose de la main d'oeuvre polonaise à bas coûts, sur la base de mon offre... Travailleurs déplacés, charges payées en Pologne, droit du travail très flou, aucune protection juridique en France, c'est sûr le chômage va baisser, y'aura moins de gens qui foutent rien...

Je vais ensuite voir les dispositifs de subvention régionaux pour l'emploi. L'ensemble des subventions sont gérées par des sociétés, à qui la région sous-traite, et se traduisent par de l'aide sur des prêts de différentes façon, toutes. Les cotisations des entreprises vont à des banquiers et des sociétés de brasseurs de vent...

Sur ce double navre j'ai décidé de rentrer chez moi jouer au Kapla de mon fils tout seul pour me vider l'esprit de toute cette merde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32128
icon_facepalm.gif

32129

Citation de : Pictocube

Je vais faire un paralèlle à ce débats avec mon gros navre auto de cet aprem.

Je dépose une offre d'emploi sur Pôle Emploi et je reçois dans les 3h00 des mails (3 en tout quand même) d'entreprises de Londres qui me propose de la main d'oeuvre polonaise à bas coûts, sur la base de mon offre... Travailleurs déplacés, charges payées en Pologne, droit du travail très flou, aucune protection juridique en France, c'est sûr le chômage va baisser, y'aura moins de gens qui foutent rien...

Je vais ensuite voir les dispositifs de subvention régionaux pour l'emploi. L'ensemble des subventions sont gérées par des sociétés, à qui la région sous-traite, et se traduisent par de l'aide sur des prêts de différentes façon, toutes. Les cotisations des entreprises vont à des banquiers et des sociétés de brasseurs de vent...

Sur ce double navre j'ai décidé de rentrer chez moi jouer au Kapla de mon fils tout seul pour me vider l'esprit de toute cette merde.

 Condoléance.shootme.gif

Tu peux trouver des gens qui veulent bosser ailleurs qu'à Paul Empoi ou pas? Bouche à oreille, collègues,...?

Les former toi-même? ( en comptant que t'auras pas de subventionsicon_neutral.gifmais des gens impec sur qui compter qui peuvent bosser ailleurs aussi mais pro-fillables )...?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 22:27:02 ]

32130
:| :furieux: