Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 182 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32161
Si je vais en avoir une partie payée, mais j'aurai préféré profiter de ce temps avec mes proches. Je pourrai GASer un nouvel instru, parce que penser que je vais réussir à mettre le pognon dans des vacances que je ne pourrais p-e pas prendre... icon_facepalm.gif

Bref faire sa pleureuse un ou deux jours par an ça évite de se pourrir toute l'année. J'ai choisi donc je dois assumer. Y a juste des jours moins faciles. Mais y a pire comme situation.
32162
Un temps de Pauchon hier.
Brutale envie de vomir le contraste entre le galleriste parigot(première partie) et l'artiste (2ème partie).
Au passage l'oeuvre passe de 200 euros (prix Robillard) à 1000/2500 euros (prix trouducul)
oryjen, n'écoutes pas, ça va encore t'énerver ;) )
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1193701
32163
EDF je leur dois depuis 18 mois :
1 disque dur, 1 alim de PC (avec le dispositif d'alllumage du PC vraisemblablement) et dernièrement 1 box.

Devrais-je mettre tout mon appart sous onduleur ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 11:48:39 ]

32164
Et toi ton assistance électrique, t'as pas peur ?
32165
c'est quoi ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32166
oxygeneparconcentration.jpg

:oops2:
32167
arf non, j'ai pas ça.
un moment, j'ai cru à un bidule sexuel icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32168
x
Hors sujet :
et ça non plus je n'en ai pas, au cas où quelqu'un se poserait la question :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32169
x
Hors sujet :
tu as bien fait de préciser avant le déluge de commentaires.

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 13:02:24 ]

32170
x
Hors sujet :
Il ne craignait pas grand chose, c'est la trêve des cons faiseurs.