Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 240 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 040 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32301
C'est ce genre de réponse que faisaient les nazis à ceux qui étaient pas d'accord avec eux.
32302
Ce thread, tu l'aimes où tu le quitte. N. Sarkonazi ?
32303

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32304
Navre> le manque de courage des politiciens face aux agressions sexuelles de masse
dont on vient d'apprendre aujourd'hui qu'il y en a aussi eu en Suède.
Extrait de la déclaration du porte-parole de la police suédoise:

Citation :
Nous aurions certainement dû révéler cette information, ça ne fait pas de doute. Pourquoi ça ne s'est pas fait, nous ne le savons tout simplement pas.


http://www.europe1.fr/faits-divers/la-police-suedoise-reconnait-avoir-cache-une-vague-dagressions-sexuelles-2648531

Je peux me tromper mais j'ai ma petite idée car ça me rappelle cette histoire sordide en Angleterre il y a un an ou deux dans laquelle 1400 enfants ont été victimes de viols sans que les autorités ne lèvent le petit doigt car selon la version officielle:

Citation :
Les autorités ont préféré fermer les yeux par peur d'être taxées de racisme.


http://www.atlantico.fr/decryptage/scandale-au-royaume-uni-quand-anti-racisme-mene-fermer-yeux-infames-abus-sexuels-rotherham-1995200.html

A gerber.

32305
Nan mais ça va ! N'importe qui à la droit de dire qu'un thread est relou.

On n'est juste pas obligé de l'écouther.
32306
picto : en voyant l'article, je me disais houla si elles ont dû succès c'est que leurs chansons doivent être pas mal..mais en fait non.

Quand je conduis pas j'ai peur.

32307
Citation :
le manque de courage des politiciens face aux agressions sexuelles de masse

J'ai lu ça oui... L'auto-censure des uns fait la jouissance des autres. Et ça fait longtemps que ça dure.
Mais on finira par nous affirmer que tout cela est une énorme manipulation médiatique et que les victimes ne sont pas celles qu'on croit, etc, etc... Et c'est reparti pour un tour.

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 21:55:05 ]

32308

moi, ça me rassure, je sais maintenant que les bougnoules ils ont des pulsions comme nous.

32309
t'as des pulsions de viol?
32310

je ne m'inclus pas dans le "nous". jamais.