Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 109 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32331
x
Hors sujet :
Bah ouais, mais on a encore quelques années et quelques étapes avant de dire que c'est fini...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32332
x
Hors sujet :
C'est mieux que si c'était pire. :bravo:
32333
Citation :
je recommande le bouquet final, le ending du truc, à partir des minutes 40/45


bon ben je réessaierai ce soir, parce qu'hier, au bout de 3 minutes, j'ai arrêté. Leurs gueules me rappellent celles de bourgeois facho des facs de droit, que je ne côtoie plus depuis longtemps, sans que ça me manque

Non je ne mettrai pas de pull

32334

ne réessaie pas, ta première impression est la bonne.

32335
si, mais juste les morceaux conseillés par notre infiltré dans les facs lyonnaises de tristes réputations.

et après j'écouterai un peu de oï.

Non je ne mettrai pas de pull

32336
Citation :
Leurs gueules me rappellent celles de bourgeois facho des facs de droit, que je ne côtoie plus depuis longtemps, sans que ça me manque


Ayant eu manifestement un peu la même expérience étudiante, du coup je pense pas mater le truc non plus.
32337
Ils ont effectivement la tronche des bourgeois cathos( c'est pas le manque de chattes/bites qui fait cette tête de puceau par hasard ? Ça manque un peu d'acceptation des hormones non ?), mais pour connaître le milieu aussi (et non pas à cause de Lyon 3), leur discours va beaucoup beaucoup plus loin que tout ce que j'ai pu entendre à mon corps défendant.

Allez petit teaser: 'Le racisme à été inventé dans les années 1980 pour culpabiliser les "ethnies du nord", et autoriser de ce fait la grande mondialisation américaine'.

(ça paraît illogique et faux hein ? Sauf pour eux: qui sont les victimes du grand complot qu'il se sont donnés comme mission de dénoncer).

J'ai regardé car je pense que ça peut être instructif de se rendre compte de la facon, dont certaines personnes peuvent penser. Ca paraît souvent de la science fiction ou du sketch, mais c'est putain de réel, ça fait flipper...

32338
Citation :
J'ai regardé car je pense que ça peut être instructif de se rendre compte de la facon, dont certaines personnes peuvent penser. Ca paraît souvent de la science fiction ou du sketch, mais c'est putain de réel, ça fait flipper...


Bof, perso je dirais que c'est déjà pas évident de passer autant de temps qu'on le voudrait avec des gens intéressants, qu'il en est totalement inutile de perdre du temps avec la ragougnasse.
32339
Ah, ça y est, tu vas supprimer ton compte? :-D
32340
Putain y a des gens graves quand même.