Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je recommande le bouquet final, le ending du truc, à partir des minutes 40/45
bon ben je réessaierai ce soir, parce qu'hier, au bout de 3 minutes, j'ai arrêté. Leurs gueules me rappellent celles de bourgeois facho des facs de droit, que je ne côtoie plus depuis longtemps, sans que ça me manque
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
3467
32334Posté le 12/01/2016 à 10:46:25
ne réessaie pas, ta première impression est la bonne.
1
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32335Posté le 12/01/2016 à 10:52:58
si, mais juste les morceaux conseillés par notre infiltré dans les facs lyonnaises de tristes réputations.
et après j'écouterai un peu de oï.
1
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
32336Posté le 12/01/2016 à 11:04:57
Citation :
Leurs gueules me rappellent celles de bourgeois facho des facs de droit, que je ne côtoie plus depuis longtemps, sans que ça me manque
Ayant eu manifestement un peu la même expérience étudiante, du coup je pense pas mater le truc non plus.
1
Anonyme
12956
32337Posté le 12/01/2016 à 11:44:57
Ils ont effectivement la tronche des bourgeois cathos( c'est pas le manque de chattes/bites qui fait cette tête de puceau par hasard ? Ça manque un peu d'acceptation des hormones non ?), mais pour connaître le milieu aussi (et non pas à cause de Lyon 3), leur discours va beaucoup beaucoup plus loin que tout ce que j'ai pu entendre à mon corps défendant.
Allez petit teaser: 'Le racisme à été inventé dans les années 1980 pour culpabiliser les "ethnies du nord", et autoriser de ce fait la grande mondialisation américaine'.
(ça paraît illogique et faux hein ? Sauf pour eux: qui sont les victimes du grand complot qu'il se sont donnés comme mission de dénoncer).
J'ai regardé car je pense que ça peut être instructif de se rendre compte de la facon, dont certaines personnes peuvent penser. Ca paraît souvent de la science fiction ou du sketch, mais c'est putain de réel, ça fait flipper...
1
Anonyme
65640
32338Posté le 12/01/2016 à 11:46:57
Citation :
J'ai regardé car je pense que ça peut être instructif de se rendre compte de la facon, dont certaines personnes peuvent penser. Ca paraît souvent de la science fiction ou du sketch, mais c'est putain de réel, ça fait flipper...
Bof, perso je dirais que c'est déjà pas évident de passer autant de temps qu'on le voudrait avec des gens intéressants, qu'il en est totalement inutile de perdre du temps avec la ragougnasse.