je recommande le bouquet final, le ending du truc, à partir des minutes 40/45
bon ben je réessaierai ce soir, parce qu'hier, au bout de 3 minutes, j'ai arrêté. Leurs gueules me rappellent celles de bourgeois facho des facs de droit, que je ne côtoie plus depuis longtemps, sans que ça me manque
Ils ont effectivement la tronche des bourgeois cathos( c'est pas le manque de chattes/bites qui fait cette tête de puceau par hasard ? Ça manque un peu d'acceptation des hormones non ?), mais pour connaître le milieu aussi (et non pas à cause de Lyon 3), leur discours va beaucoup beaucoup plus loin que tout ce que j'ai pu entendre à mon corps défendant.
Allez petit teaser: 'Le racisme à été inventé dans les années 1980 pour culpabiliser les "ethnies du nord", et autoriser de ce fait la grande mondialisation américaine'.
(ça paraît illogique et faux hein ? Sauf pour eux: qui sont les victimes du grand complot qu'il se sont donnés comme mission de dénoncer).
J'ai regardé car je pense que ça peut être instructif de se rendre compte de la facon, dont certaines personnes peuvent penser. Ca paraît souvent de la science fiction ou du sketch, mais c'est putain de réel, ça fait flipper...
J'ai regardé car je pense que ça peut être instructif de se rendre compte de la facon, dont certaines personnes peuvent penser. Ca paraît souvent de la science fiction ou du sketch, mais c'est putain de réel, ça fait flipper...
Bof, perso je dirais que c'est déjà pas évident de passer autant de temps qu'on le voudrait avec des gens intéressants, qu'il en est totalement inutile de perdre du temps avec la ragougnasse.