Ranafout ce sont tous des collabos impérialistes. Puis les procès c'est bon pour la pub et ça permet de lever des fonds via des quêtes donnatoires transcendantales.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
9049
32366Posté le 12/01/2016 à 14:16:33
Citation de Jackbrelle :
" Quand je pense aux brigandes
Je b... "
Bon elles m'ont fait rire en tout cas, c'est beau la jeunesse! Y a longtemps que j'avais pas entendu des chanteurs engagés.
Hors sujet :
Elle est drôle l'intervioue?
Même pas... on entends surtout Pierre-Gontran 1er essayer d'utiliser du vocabulaire qu'il ne maîtrise pas.
Navre/amuse/fascine : à un chanteur membre d'AF qui me prend pour un modo, je viens de lui interdire de poster en réponse à un Mp reçu de lui, et totalement ahurissant voire flippant, sinon grâce mes super pouvoirs d'administrateur d'audiofanzine () j'allais accéder à son ordinateur et lui couper toute connexion internet.
Bon j'espère pour lui qu'il poste pas ses vidéos partout, autant des fois ça fait rire, autant là c'est flippant.
A propos des Brigandes, de la radio, et du salut de la france: Il m'ériterait qu'on leur lache notre arme secrète: un PF remonté à bloc devrait les calmer pour la décennie à venir !