Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 089 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32361
Ranafout ce sont tous des collabos impérialistes. Puis les procès c'est bon pour la pub et ça permet de lever des fonds via des quêtes donnatoires transcendantales. :-D
32362
Il est doux comme un agneau Pascal.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
32363
j'écoute leur interview la, mais je me demande ce que vient faire Massoud la dedans? :?!:

 

 

32364
C'est parcequ'ils n'avaient plus de chaux vive.
32365

" Quand je pense aux brigandes

Je b... "

Bon elles m'ont fait rire en tout cas, c'est beau la jeunesse! Y a longtemps que j'avais pas entendu des chanteurs engagés.

Hors sujet :

 Elle est drôle l'intervioue?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

32366
Citation de Jackbrelle :
" Quand je pense aux brigandes
Je b... "
Bon elles m'ont fait rire en tout cas, c'est beau la jeunesse! Y a longtemps que j'avais pas entendu des chanteurs engagés.
Hors sujet :
 Elle est drôle l'intervioue?
 


Même pas... on entends surtout Pierre-Gontran 1er essayer d'utiliser du vocabulaire qu'il ne maîtrise pas.
32367
Navre/amuse/fascine : à un chanteur membre d'AF qui me prend pour un modo, je viens de lui interdire de poster en réponse à un Mp reçu de lui, et totalement ahurissant voire flippant, sinon grâce mes super pouvoirs d'administrateur d'audiofanzine (icon_facepalm.gif) j'allais accéder à son ordinateur et lui couper toute connexion internet.

Bon j'espère pour lui qu'il poste pas ses vidéos partout, autant des fois ça fait rire, autant là c'est flippant.
32368
A propos des Brigandes, de la radio, et du salut de la france: Il m'ériterait qu'on leur lache notre arme secrète: un PF remonté à bloc devrait les calmer pour la décennie à venir ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 14:46:46 ]

32369
u2> Un petit courriel à trompelamort devrait pouvoir résoudre bien des problèmes :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 14:47:16 ]

32370
Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'te reprise. Plus le post qui va avec.:bave::-D