Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 680 réponses
- 503 participants
- 2 078 708 vues
- 389 followers
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32492 Posté le 20/01/2016 à 19:52:47
Pas de salut du service informatique sur ce coup, malgré mes entrées. C'est du one shot, ou plutôt du one shit. Je vais terminer cette phase et je pourrai ensuite mettre les décideurs devant leurs responsabilités.
Moi j'y gagnerai à l'avoir fait comme un gros con avec des outils inapadatés. Sûr pas aussi bien qu'une médaille remise sur le pub AF, mais p-e une petite prime.
Edith : merci pour octave, je connaissais pas. C'est pas un problème de thune dans le fond.
Moi j'y gagnerai à l'avoir fait comme un gros con avec des outils inapadatés. Sûr pas aussi bien qu'une médaille remise sur le pub AF, mais p-e une petite prime.
Edith : merci pour octave, je connaissais pas. C'est pas un problème de thune dans le fond.
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 19:53:55 ]
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32493 Posté le 20/01/2016 à 19:55:45
Citation :
Attends j'ai pire
Ou Windows XP
Lu:
Citation :
Ou Windows XB
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
5216
32495 Posté le 20/01/2016 à 20:01:28
Enfin a ce tarif tu pourrais passer deux jours à coder un script pour automatiser le bordel et passer le reste de ton année à troller sur le pub.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32496 Posté le 20/01/2016 à 20:06:28
Ça sera mon angle d'attaque pour l'an prochain.je suis fonctionnaire hein !
En fait ça fait trop longtemps que j'ai pas pondu une ligne de code.
C'est presque dingue de l'écrire mais ça me manquerait presque.
En fait ça fait trop longtemps que j'ai pas pondu une ligne de code.
C'est presque dingue de l'écrire mais ça me manquerait presque.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32497 Posté le 20/01/2016 à 20:18:57
Citation de Pictocube :
notamment le syndrome du canal carpien
Pour moi ce problème est une question d'assise, pas de disposition des lettres sur le clavier...
d'assise et d'écartement des mains. Je suis d'ailleurs sérieusement en train de chercher un clavier en 2 parties. ça permet de ne pas avoir les mains ensemble, mais écartées. et l'angle n'est pas le même : sur un clavier "classique", on a les bras perpendiculaire au clavier, donc un angle pas naturel.
Si ça vous intéresse, il y a l'Ergodox, clavier Open Source à monter soit même :
http://ergodox.org/
(et pas mal d'autres infos là : https://asylum.madhouse-project.org/blog/2015/11/20/looking-for-a-keyboard/)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
.: Odon Quelconque :.
11091
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32498 Posté le 20/01/2016 à 22:43:41
Citation de W-Addict :
Bah les 1 000 000 j'ai arrondi. La limite c'est 1 208 000 je crois par fichier. Et j'en ai plusieurs à traiter. Je récupère des données d'établissement de santé qui ont disparu, et que je fais ensuite injecter dans notre SI.
Personne d'autre ne veut faire ni ne sait quoi prendre. Bref je sors une épine du pied à ma boîte.
C'est sûr qu'avec plus de RAM, ça irait mieux, mais pour soulager la machine, y'a pas moyen de faire les traitements en dehors d'Excel ?
Avec du SQL, veux-je dire, et Log Parser ?
https://mlichtenberg.wordpress.com/2011/02/03/log-parser-rocks-more-than-50-examples/
http://blogs.technet.com/b/exchange/archive/2013/06/17/log-parser-studio-2-2-is-now-available.aspx
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
5216
32499 Posté le 20/01/2016 à 22:55:21
Non mais déjà que je me faisais bien chier avec 65k entrées pendant ma thèse, j'imagine meme pas le stakhanovisme que ça demande pour 1.2M d'entrée. La je suis passé a des datasets d'environs 20 milliards d'entrée, matlab me mouline ca en 12 heures.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32500 Posté le 20/01/2016 à 23:13:07
Otto : en résumé non, pour l'instant tout du moins. Mais je prépare le dossier pour qu'il n'y ait pas de seconde fois. C'est une stratégie que j'ai déjà éprouvée.
Mais mon côté opérateur de saisie ne sera pas enterré sous la tombe du clavier inconnu.
D'ailleurs pour le canal carpien la position n'est pas le seul facteur : le geste répété est tout aussi nocif. J'ai plusieurs collaborateurs qui sont touchés par ce problème. Un a été opéré et a récupéré toutes ses facultés. Ils sont tous agent logistique.
Mort : 20 myar ! putée ça donne envie !
Mais mon côté opérateur de saisie ne sera pas enterré sous la tombe du clavier inconnu.
D'ailleurs pour le canal carpien la position n'est pas le seul facteur : le geste répété est tout aussi nocif. J'ai plusieurs collaborateurs qui sont touchés par ce problème. Un a été opéré et a récupéré toutes ses facultés. Ils sont tous agent logistique.
Mort : 20 myar ! putée ça donne envie !
- < Liste des sujets
- Charte