Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 086 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32581
32582
pas mieux :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32583

une vielle et alors ...??

32584
boum.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32585

icon_fete.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32586
tiens je viens de recevoir ça, de la part du monsieur. Je le cite parce que ça vaut son pesant de laxatif

Citation de slal :
quand on a posté presque 20000 messages sur un forum on ferme sa geule ta vie se resume a ce forum de merde t'en raconte même ta vie, t'es gouts ton matos etc mais quest ce que tu crois? t'es qui toi? petit pedé de ta mere va je te casse ta grosse geule qui pue la merde avec un doigt alors ecrase la bien derriere ton ordi petite pute


c'est pathétique. Et le mec se dit
Citation de la :
Homme de 35 ans


Je suis confondu par tant de clairvoyance, le mec m'a complétement cerné, il sait tout de ma vie. En plus il le dit de façon extrêmement élégante, heureusement. Ça sauve l'en

Y en a d'autres qui ont eu droit aux mêmes élans de camaraderie forumienne ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32587
Oui, picto a pris en grippe XB sur ses 37000 messages hier :oops2:

Blague à part, qu'est ce que tu as bien pu dire pour que le mec réagisse comme ça, c'est dingue :8O: !?
32588
"je te casse ta grosse gueule qui pue la merde avec un doigt"

J'ai envie de changer de signature.
32589
je l'ai traité de winner, et ça a un peu déclenché la meute :oops2:

Je viens de voir que Djeeloo aussi s'était fait traiter de pédé de sa mère. Je sais pas si c'est mieux que trou de balle.icon_facepalm.gif
Mais je trouve toujours bizarre ces insultes sur l'homosexualité... Les mecs qui les profèrent en usent tellement que ça parait louche. Une petite frustration peut-être ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32590
Ministr_L : C'est ici qu ça se passe --> :facepalm: <--

x
Hors sujet :
("Jem" c'était moyen, dommage, quelques bonnes idées dedans)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi