Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Surfer sur la vague des attentats pour vendre des trucs.
0
Anonyme
9049
32706Posté le 11/02/2016 à 11:47:06
D'ailleurs ça m'étonne qu'à l'époque ils n'aient pas surfé sur la vague des inondations à la Faute-sur-Mer
0
Anonyme
65640
32707Posté le 11/02/2016 à 11:53:06
Citation :
Surfer sur la vague des attentats pour vendre des trucs.
Soit la news est bizarrement rédigée, soit c'est la marque de gratte qu'utilise EODM, y a donc tout de même une certaine légitimité pour faire ça.
Par ailleurs, une gratte de luthier, niveau objet commercial, ça ne touche qu'un public de niche, c'est pas Coca Cola ou BMW.
0
Anonyme
4258
32708Posté le 11/02/2016 à 12:07:32
YT > "toi aussi joue et tente de gagner la guitare Wild ultra limitée hommage aux victimes des attentats"
Sans aller forcément jusqu'à navre, personnellement ça me met assez mal à l'aise. Pourquoi donner une valeur mercantile à la guitare en permettant à un particulier de la posséder ?
J'ai aussi du mal avec le "rendre hommage aux victimes des attentats" en organisant une collecte pour une association qui aide les musiciens en difficulté. Y'avait combien de musicien ou professionnels du spectacle dans les victimes, une dizaine maximum ?
Encore une fois sans aller jusqu'à la navritude, ça me laisse une impression de geste maladroit, un peu comme si Adidas décidait de rendre hommages aux victimes des attentats avec une collecte pour une association qui aide les familles de sportifs en difficulté parce que ça s'est passé au stade de france pendant un match de foot.
ʘ > ils ne vendent rien vu que tout va à une asso, cf news qu'il aurait été utile de lire.
0
Anonyme
65640
32709Posté le 11/02/2016 à 12:12:15
Citation :
J'ai aussi du mal avec le "rendre hommage aux victimes des attentats" en organisant une collecte pour une association qui aide les musiciens en difficulté. Y'avait combien de musicien ou professionnels du spectacle dans les victimes, une dizaine maximum ?
Je sais pas. Perso je pense qu'au moins y a une certaine cohérence, vu que cette gratte sera jouée par EODM.
On est quand même à des années lumière de la soirée hommage, avec Mimi Mathy qui chante et Johhny Halliday qui pète. Ou l'inverse.
1
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32710Posté le 11/02/2016 à 12:32:01
anyway ça fait le même bruit en gros
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)