Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 490 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32701
Ben non, elle attendait que les gens se soient noyés pour ne pas risquer d'appeler les secours pour rien.
32702
32703

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32704
Je vois pas vraiment ce qui a de navrant en fait.
32705
Surfer sur la vague des attentats pour vendre des trucs.
32706
D'ailleurs ça m'étonne qu'à l'époque ils n'aient pas surfé sur la vague des inondations à la Faute-sur-Mer :oops2:
32707
Citation :
Surfer sur la vague des attentats pour vendre des trucs.


Soit la news est bizarrement rédigée, soit c'est la marque de gratte qu'utilise EODM, y a donc tout de même une certaine légitimité pour faire ça.
Par ailleurs, une gratte de luthier, niveau objet commercial, ça ne touche qu'un public de niche, c'est pas Coca Cola ou BMW.
32708
YT > "toi aussi joue et tente de gagner la guitare Wild ultra limitée hommage aux victimes des attentats"

Sans aller forcément jusqu'à navre, personnellement ça me met assez mal à l'aise. Pourquoi donner une valeur mercantile à la guitare en permettant à un particulier de la posséder ?

J'ai aussi du mal avec le "rendre hommage aux victimes des attentats" en organisant une collecte pour une association qui aide les musiciens en difficulté. Y'avait combien de musicien ou professionnels du spectacle dans les victimes, une dizaine maximum ?

Encore une fois sans aller jusqu'à la navritude, ça me laisse une impression de geste maladroit, un peu comme si Adidas décidait de rendre hommages aux victimes des attentats avec une collecte pour une association qui aide les familles de sportifs en difficulté parce que ça s'est passé au stade de france pendant un match de foot.

ʘ > ils ne vendent rien vu que tout va à une asso, cf news qu'il aurait été utile de lire.
32709
Citation :
J'ai aussi du mal avec le "rendre hommage aux victimes des attentats" en organisant une collecte pour une association qui aide les musiciens en difficulté. Y'avait combien de musicien ou professionnels du spectacle dans les victimes, une dizaine maximum ?


Je sais pas. Perso je pense qu'au moins y a une certaine cohérence, vu que cette gratte sera jouée par EODM.
On est quand même à des années lumière de la soirée hommage, avec Mimi Mathy qui chante et Johhny Halliday qui pète. Ou l'inverse.
32710
anyway ça fait le même bruit en gros

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)