Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 004 réponses
  • 510 participants
  • 2 346 678 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
57001
Accuser les "boomers", je sais même pas si l'orthographe est bonne, c'est un peu facile. Ces malheureuses paroles auront couté cher à un premier ministre récent. Je ne suis pas sur qu'il soient responsables a eux tous seuls du bazar actuel, et du grave défaut écologique actuel. La très mauvaise écologie officielle, je parle celle de cette Europe qui nous emmerde, qui non seulement ne résous pas grand problème, mais fait aussi mourir à petit feu nos agriculteurs, y compris les plus vertueux, car toutes ces normes sont aveugles... Tous ces bien mauvais choix résultent de mauvaises décisions politiques, de brimades, de taxes, de non sens, et j'en passe. C'est un avis, qui ne plaira sans doute pas à tout le monde ici. Mais nous somme ici pour en émettre, des avis, enfin je l’espère.
57002
Moi, il me plaît cet avis.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

57003
ça, ça me navre automatiquement :
6621020.png

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

57004
Citation de pantoufles :
Accuser les "boomers", je sais même pas si l'orthographe est bonne, c'est un peu facile. Ces malheureuses paroles auront couté cher à un premier ministre récent. Je ne suis pas sur qu'il soient responsables a eux tous seuls du bazar actuel, et du grave défaut écologique actuel. La très mauvaise écologie officielle, je parle celle de cette Europe qui nous emmerde, qui non seulement ne résous pas grand problème, mais fait aussi mourir à petit feu nos agriculteurs, y compris les plus vertueux, car toutes ces normes sont aveugles... Tous ces bien mauvais choix résultent de mauvaises décisions politiques, de brimades, de taxes, de non sens, et j'en passe. C'est un avis, qui ne plaira sans doute pas à tout le monde ici. Mais nous somme ici pour en émettre, des avis, enfin je l’espère.

Peut-être qu'on peut rappeler que l'Europe telle qu'elle est construite l'a été par les boomers ? :mrg:

Evidemment que je suis d'accord qu'on ne peut pas leur rejeter la seule faute. Et aussi le problème des normes inadaptées. Lesquelles sont aussi bien, bien influencées par les lobbyistes des grands groupes industriels.
57005
Bon, nous sommes globalement d'accord, c'est l'essentiel. Pour revenir à l'Europe, c’était à la base pour éviter une guerre aussi ruineuse que sanglante tous les 40/50 ans, de ce point de vue objectif atteint. Enfin , si on veut.