Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pensais pas qu'ils auraient osé ... et pourtant
On dirait un sous Saez (faut déjà le faire) sur une instru de Kapam
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
32905Posté le 19/02/2016 à 16:20:04
Les mecs de chez MMC sont prêt à aller loin pour faire du blé.
A une époque il voulait que je leur achète un iPad en échange de faire rentrer un titre sur une chaine TV musicale
0
Anonyme
9049
32906Posté le 19/02/2016 à 16:22:23
Citation de Minstr_L :
leeny> A ouais ton pote à pas blagué quoi. En tout cas entre Seth, ton pote et WZ, pas moyen que je travaille sur une machine à bois moi, je vais y laisser un bras c'est sur
x
Hors sujet :
Evite surtout ce genre de truc, c'est le genre d'objet du délit
Ça m'est arrivé aussi en 1993. (Scalpel lors de gravure sur lino)
J'ai voulu garder mon bout de doigt mais l'infirmière l'a balancé et a bien soigné le tout.
--> Ça a très biens cicatrisé, assez vite,
mais la totalité du volume initial n'est revenu qu'après deux ou trois ans.
J'ai eu un coup de disqueuse dans le genou. Cautérisation immédiate à la disqueuse = pas de saignement
Et un coup de tronçonneuse (électrique) entre les jambes.
J'étais très content d'avoir une combi de protection de peinture trop large,
dans le quel la chaîne s'est emmêlée rapidement au lieu de venir me gratouiller les coucougnettes.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
la disqueuse c'est vrai que c'est pratique pour la cautérisation, par contre sur un doigt on atteint vite l'os.
0
Anonyme
12956
32910Posté le 19/02/2016 à 17:35:45
Djeelo>
Ah la tronçonneuse, ça me rappelle mon oncle qui s'est foutu une hache en travers du tibia, bah ouais normal elle avait ripé la pute Aujourd'hui, il marche toujours, je crois qu'il a eu pas mal de bol aussi
0
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 17:37:38 ]