Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 524 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32881
Et alors ça repousse ?:-D
32882
Citation :
j'ai bien perdu 1.5 mm d'épaisseur à un endroit crucial, j'espère que ça va se combler un peu avec le temps

ne pas le sortir de son contexte, ne pas le sortir de son contexte..

Quand je conduis pas j'ai peur.

32883
Si c'est la pulpe, je pense que oui. Je m'étais enlevé un beau bout comme ça il y a longtemps (je ne parle pas de mes amours contrariés avec une scie circulaire, là) et ça avait repoussé.

Par contre, soigne ça bien (désinfection régulière, surtout).
32884
leeny> Non mais en fait, ça fait déjà 3h au moins, entre temps je suis parti faire la plonge dans un resto, je vous dit pas le bonheur, d'autant plus que la ventillation fonctionnait mal. Grosse journée de merde pour le moment. J'ose pas sortir de peur qu'il m'arrive un truc, je crois que je vais rester sage et me caler devant 5/6 films de suite ça devrait conjurer le sort.
32885
WillZ> Yep, j'ai courru à la pharmacie pour acheter bétadine, et "capote" pour doigt. Je compte biens m'éviter une infection de merde.:bravo:
32886
Citation :
entre temps je suis parti faire la plonge dans un resto

Avec des gants ?
Sinon, passe à la pharmacie t'acheter un doigté en caoutchouc pour protéger ça. Je doute que la flotte de vaisselle soit le milieu stérile idéal pour la guérison d'une telle plaie.
32887
WZ> C'est une plonge industrielle, c'est le RU de ma fac, ils font 1200 couvert+ par service. Alors non je ne me tape pas le truc à la main, et oui j'ai tout les EPIs nécessaires là bas :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:03:50 ]

32888
Le derme et l'épiderme devrait se régénérer sans problème, un pote à perdu un bon bout de doigt sur une machine à bois (c'est son métier, mais il a fait ça chez lui sur son matos :-D). C'était tellement profond qu'il a perdu un peu de longeur (un petit quart de phalange), ça a été refermé aux urgences. Ça ne se voit presque pas et selon ses dires il a retrouvé sa sensibilité assez vite et l'épaisseur de la peau avec (il n'est pas gratteux, mais à des mains de travailleur manuel quoi).

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:06:14 ]

32889
Dans le doute, ampute.
Euh...
32890
leeny> A ouais ton pote à pas blagué quoi. En tout cas entre Seth, ton pote et WZ, pas moyen que je travaille sur une machine à bois moi, je vais y laisser un bras c'est sur :8O:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:05:41 ]