Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 617 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33401
Quand j'étais gamin et que j'allais à l'église avec mes parents catholiques pratiquants , il y avait toujours un ou des mendiants à la sortie de la messe et les honnêtes gens jetaient de la menue monnaie dans leurs casquettes élimées.
Personne ne s'en offusquait.
Tout était si simple dans l'ancien temps :roll:
33402
El Migo > Personne ne s'en offusquait, mais combien en riaient ? Personne, j'imagine ?
C'est toute la différence avec la vidéo ci-dessus, trouvé-je. Et ça fait une grande différence, trouvé-je.

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 18:04:41 ]

33403
ça me rappelle ce délicieux strip
jeunesse.jpg
33404
Citation de cystite :
ils jettent des pièces à des personnes qui veulent des pièces. Effectivement c'est répugnant.


T'as regardé la vidéo ? Tu entends les rires et les "olé" ? Ça te semble normal de se fouette de la gueule de gens qui mendient ?

33405
personnellement j'évite.
33406
Citation :
de se fouette de la gueule de gens
ça effectivement, ça pue un peu :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 18:14:37 ]

33407
+1 avec cystite, si tu demandes à boire et qu'on te balance un seau d'eau en pleine gueule tu dis merci et pi c'est tout.

Quand je conduis pas j'ai peur.

33408

Citation de : El Migo

Quand j'étais gamin et que j'allais à l'église avec mes parents catholiques pratiquants , il y avait toujours un ou des mendiants à la sortie de la messe et les honnêtes gens jetaient de la menue monnaie dans leurs casquettes élimées.
Personne ne s'en offusquait.
Tout était si simple dans l'ancien temps :roll:

 icon_facepalm.gif

Citation de : daRinze

El Migo > Personne ne s'en offusquait, mais combien en riaient ? Personne, j'imagine ?
C'est toute la différence avec la vidéo ci-dessus, trouvé-je. Et ça fait une grande différence, trouvé-je.

 Ben oui k même. C'est effrayant que tu vois pas la différence... " Je dois me faire vieux..."icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33409
axl: oilaaa :-D

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 18:15:21 ]

33410
Alors gracias, déjà, hein, ça se passe à Madrid, et puis de deuze, ces gens là ne savent pas parler la langue. Sinon ils auraient un travail. Et de l'argent.