Quand j'étais gamin et que j'allais à l'église avec mes parents catholiques pratiquants , il y avait toujours un ou des mendiants à la sortie de la messe et les honnêtes gens jetaient de la menue monnaie dans leurs casquettes élimées.
Personne ne s'en offusquait.
Tout était si simple dans l'ancien temps
El Migo > Personne ne s'en offusquait, mais combien en riaient ? Personne, j'imagine ?
C'est toute la différence avec la vidéo ci-dessus, trouvé-je. Et ça fait une grande différence, trouvé-je.
Quand j'étais gamin et que j'allais à l'église avec mes parents catholiques pratiquants , il y avait toujours un ou des mendiants à la sortie de la messe et les honnêtes gens jetaient de la menue monnaie dans leurs casquettes élimées.
Personne ne s'en offusquait.
Tout était si simple dans l'ancien temps
Citation de : daRinze
El Migo > Personne ne s'en offusquait, mais combien en riaient ? Personne, j'imagine ?
C'est toute la différence avec la vidéo ci-dessus, trouvé-je. Et ça fait une grande différence, trouvé-je.
Ben oui k même. C'est effrayant que tu vois pas la différence... " Je dois me faire vieux..."
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 18:15:21 ]
Anonyme
27133
33410Posté le 17/03/2016 à 18:15:35
Alors gracias, déjà, hein, ça se passe à Madrid, et puis de deuze, ces gens là ne savent pas parler la langue. Sinon ils auraient un travail. Et de l'argent.