Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 104 802 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32941

Citation de : Minstr_L

Citation :
Mais Brel chante comme une brêle.icon_redface2.gif A se demander si ça vient pas de là.

Ce mec c'est tout son corps qui chante en fait. Reprendre brel, c'est pas juste du son.

Ben non. Arno a fait deux-trois Brel, y sont bien mieux que les originaux.

J'aime bien Brel acteur mais comme chanteur non. C'est lourdingue avec des orchestration fanfares de deux tonnes. Toute sa discographie vaut pas une intro de Brassens. " Quand on a que l'amour " c'est aussi niais que Tété, plus encore que Cali, et musicalement heu... 

Je crois que c'était un myoigyne fini, homophobe et d'autres trucs nazes mais faut remettre dans le contexte. Y me semble que c'était un humain bon k même.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 13:55:05 ]

32942
Citation :
J'aime bien Brel acteur mais comme chanteur non.

Qu'est ce que tu crois que j'essaye de dire par "c'est tout son corps qui chante, chanter brel, ce n'est pas que du son" ?

32943
T'es vraiment en train de tenter de raisonner avec jackbrelle à propos de Jacques Brel ? :bave:
32944
J'avais oublié ce que voulait dire JB en fait. La je discutais avec un truc rouge à poil, mais oui, maintenant que tu le dis, c'est peine perdue.
32945
C'est pas peine perdue, c'est Jackbrelle on te dit :oops2:
32946

C'est pas vilain comme pseudo.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

32947

Citation de : Minstr_L

Quantat>Tu sais on n'échappe que difficilement aux préjugés de son temps, même les plus grands, souvent si laissent prendre ;)

Je crois que tu as raison ... je devrais pas laisser ma "sensibilité" m'inspirer dans ce cas là ...

32948
Franchement, j'ai beaucoup de respect pour Bowie, mais quand j'entends sa reprise "d'Amesterdam", je comprends que Brel n'ait pas eu envie de le rencontrer. icon_facepalm.gif
32949
Clair, c'est vraiment une reprise de gros pédé.
32950
à 98 % oui