Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 208 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 541 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33151
+1, même un type resté 30 ans en taule ne voudrait pas d'archL.
33152
33153
Citation de youtou :
Mouais, ici on est pas en Iran ni dans un autre pays de coincés du cul du moyen orient, faut arrêter de vouloir définir la vulgarité féminine en tant qu'homme.


Il y a actuellement un débat très intéressant chez les féministes, notamment aux US, à propos de la question de l'exposition à outrance du corps et de l'utilisation de la suggestivité dans le show business musical.
En (très) gros, on a d'un côté les féministes historiques (qualifiées de "old school" par les jeunes) qui disent que c'est une marchandisation du corps de la femme, donc une dévalorisation de celle-ci en tant qu'objet sexuel.
D'un autre côté, on a les plus jeunes qui disent "c'est mon corps, j'en fais ce que je veux et le fait qu'on puisse trémousser du fion et mimer une fellation à un god géant sur scène est une libération"

Rappelons au passage que les premières sont celles qui ont prôné le jeté de soutien à gorge et se baladaient seins nus, sinon à oilpé à Woodstock et ailleurs.

Je trouve le débat très intéressant et pas si simple à trancher.

Par contre, je ne vois foutrement pas ce qu'à a faire là dedans le fait d'être un homme ou pas. A part à considérer que seules des catégories de personnes sont légitimes pour traiter de certains sujets : seuls profs et parents ont le droit de s'intéresser à l'enseignement, seuls les rappeurs ont le droit de parler du rap, les métaleux du metal, les puceaux de la virginité...
33154
on parle bien de musique ici...

ohhh wait !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33155
rev :-D
33156
alors que si t'es un mec et que tu montres ta bite aux passants, on te met en prison. C'est trop injuste

pour se consoler, voici une image pieuse. ou une icône, comme vous préférez

12809529_1271542749526527_3590918352778442035_n.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

33157
il existe une autre photo de Pop.....mais bon.....
33158
Ce n'est pas l'homme en tant que masculin qui doit définir le moment où la femme est considéré comme vulgaire, toutes les personnes capables de détacher, où de maintenir détaché le corps humain (oui parce que les hommes aussi se font conditionner faut pas croire) d'un objet fabriqué pour vendre.

D'où le fossé entre les deux catégories féministes, celles qui veulent "pouvoir" (..icon_facepalm.gif..) montrer, frotter, sucer quoi que ce soit contre elles, sur elles, dedans la madame, pour affiché un caractère pseudo libre. Parce que, soit disant être libre c'est servir à la consommation de conneries en masse, et rendre pérenne le postulat (de merde) que le corps humain, et je dirais même plus, le Sexe (dans toute sa superbe) est dénaturé, entaché, connoté.

Et les soixanthuitardes, qui pense égalité . (bravo, enfonçage de porte béantes) Qui pensent que tout concept humains doit être respéctés et préservé en tant que tel. Alors que la société de consommation (blablabla) fait tout pour briser tout idéologie naturelle, en créant tout un tas de stigmates, et gentillement faire penser que Myley truc est dans la continuité de Madonna (cf: 3300 et des brouettes). Alors que je pense que cette dernière revendiquait clairement une identité, une volonté de singularité.
Bon. C'est à contextualiser, je l'a met dans le même panier aujourd'hui.
Bon. C'est (peut-être, hypothétiquement, onnesaitjamais) à relativiser.

Ah tiens, je ne savais pas comment s'écrivait le nom de cette pet...ite.:furieux:

 

Non à la discrimination des chiens laids.

33159
D'acc.
33160
De toute façon Miley et Ninki, ne sont pas bonnes pour un sous, du coup je ne vois pas pourquoi, à propos d'elles, vous parlez de marketing sexuel.