Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 237 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 344 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33051
Au lieu de mettre un point CC, j'ai mis -1 de netiquette. :oops2:
33052
bmklm
Je te crotte

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33053
:(
Moi qui croyais qu'on s'aimait bien!
33054
navrauto
Citation :
Les organisations patronales ont estimé lundi que le report de la présentation du projet de loi sur le Travail allait permettre de "faire de la pédagogie", mais ont mis en garde le gouvernement contre tout "affadissement" du texte face à la "fronde" d'une partie de la gauche.

"C'est une bonne chose que de prendre le temps de faire de la pédagogie. Expliquer les choses, cela ne nous semble pas être une perte de temps", a réagi auprès de l'AFP un porte-parole du Medef, principal syndicat patronal.


Mais ils vont nous le servir combien de fois, le coup du "faire de la pédagogie" ? Si on n'est pas d'accord, c'est qu'on est trop cons pour comprendre, c'est ça ?
Comme pour la constitution européenne ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33055
si t'étais intelligent, tu serais patron et pis c'est tout.
33056
Depuis quand faire du fric c'est etre intelligent ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33057
L'argument type des pauvres...
33058
Mais recevable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33059
Bein corrigez moi si je me trompe, mais le patron il est surtout sensé encadrer, pas faire de la thune.

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 17:42:51 ]

33060
Ahahaha !
Naiveman fait son entrée. :-D