Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 505 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33221
Hu hu hu.

Belmoufles : ouane poïnte.
33222
Citation de Djardin :
un policier municipal à tuer sa femme


Il s'appelait pas Omar par hasard ?
33223
Excellent. :mdr:
33224
Omar il était Charif ! pas Marchal
:SWtime: 1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33225
Citation :
D'ailleurs il y a pas longtemps un policier municipal à tuer sa femme avec son arme de service. On la considère comme victime du terrorisme ou non, sachant que sans attentats (et le délire sécuritaire qui a suivit) le flic municipal n'aurait eu que son carnet de PV ?


Nope, depuis les lois sur la sécurité intérieure datant de 2003, l'armement des policiers municipaux est possible, et laissé à discrétion des municipalités employeuses.
Pour exemple, à Nancy, que dalle, (en même temps, si on arme la sous-polisse de nanssi, ça va être le carnage), mais à 20km, dans un patelin rempli de culs terreux de 1400 habitants dont 1354 votent FN, les flics sont armés de 357 Magnum.
Je délire pas, les 3 ou 4 flics municipaux ont réellement la même arme que l'inspecteur Harry.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 09:29:48 ]

33226
L'inspecteur qui vous veut du bien.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 09:40:19 ]

33227
Dirty Harry ne tire pas au 357, mais au 44 magnum :oops2:
Et la plupart du temps, les policiers armés de 357 les chargent avec du 38 special, c'est carrément moins puissant (je dirais équivalent à un 9mm parabellum, à une vache près)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33228
Je sais pas ce qui fait le plus puceau, Mort qui connait tous les vaisseaux de SW ou toi toutes les armes IRL.:oops2:
33229
JM dans le privé c'est bullet tooth tony. :oops2:
33230
Citation de youtou :
Je sais pas ce qui fait le plus puceau, Mort qui connait tous les vaisseaux de SW ou toi toutes les armes IRL.:oops2:

bah écoute, continue comme ça, hein. Rajoute quelques insultes si ça te fait plaisir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus