Navre: à mon taf, Firefox rencontre quelques soucis assez pénibles lorsque son cache atteint le max que je lui ai alloué (soit 350 mo). Ca rame, part en boucle, refuse de se connecter même sur google, alors hop, je vide le cache et hop, ça remarche aussitôt niquel chrome.
(enfin, niquel Firefox)
Alors, j'ai coché une option intéressante qu'on sent qu'elle a été développée par des gens zélés et 2.0 compliant: le vidage du cache en sortie de Firefox. Comme c'est bien programmé comme tout, codé en java web du dotnet .5, y a vidage intégral du cache. C'est pas précisé, mais c'est comme ça (lala la laaaa).
Du coup, c'est super chouette : il faut que je redonne mon login et mot de passe à chaque fois que je me logue sur AF (ou sur tout autre site/forum), et que je recoche à chaque fois la petite case "uniquement les nouveaux messages". Ah, aussi que je me recogne tous les ok pour les cookies (bah oui, chaque site me redit à chaque connexion gnagnagna toussa les cookies, acceptez, la loi, toussa).
Dans cet enfer de bits, il n'y a que youtube qui m'offre un supplément de perversité, puisqu'il me remet systématiquement en langue anglaise et me barre les écrans de 3 gros pavés remplis de attention, bienvenue, les comptes Google c'est bien, toussa.
Bref. J'ai le choix entre une machine qui rame à mort pour aller sur AF quand son cache est plein, ou une machine qui me redemande systématiquement les mêmes informations sans arriver à automatiser une seule saisie de ses putains de données de merde.