Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 168 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 040 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33291
Je comprend... là ... le local associatif que je squatte commence sérieusement à déborder de peintures de tous les côtés.
Légèrement plus envahissant que des fichiers.wav dans un ordi...:bave:
33292
Tu peux pas peindre en .jpg ?
33293
:milsabords:
33294
Ca fait quelques jours que j'me dit qu'il faut arrêter la phase 1 ( production ) pour se mettre à la phase 2 ( mise en valeure, encadrement, marouflage ), et là j'enchaine encore et n'ai pas pu m'empêcher d'passer chez l'fourniss ( nostalgie ) prendre quelques bouteilles de peintures perlées, nacrées, métallisées et quelques gouaches couleurs bonbons icon_facepalm.gif
33295
Citation :
marouflage


attention tout de même à ne pas trop renchérir si tu te fatigues dans cette voie.
33296
J'ai comme le sentiment que tout ça va finir en caisse américaine...:-D

( compromis prix / efficacité )
33297
Je viens d'entendre éric brunet à propos de la loi el kohmeri. Putain, alors lui j'aimerais bien appliquer exactement ce qu'il a dit et l'envoyer à l'usine bosser pendant trois jours et à pas savoir si il pourra bouffer la semaine suivante. C'est pas possible des abrutis pareil sérieux. icon_facepalm.gif
33298
j'ai eu exactement la même réaction.
point bonus pour " il faut une société où chacun peut inventer son propre emploi", ou un truc du genre, je me souviens plus des mots exacts.
et le mec se targue de défendre une vision réaliste de l'emploi.

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 20:00:55 ]

33299
brunet c'est la crème de la crème

Non je ne mettrai pas de pull

33300

Brunet mais gros?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.