Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 685 réponses
- 503 participants
- 2 079 101 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Citation :le pire accent pour parler français est le quebecquois.
Super daccord. J'avais une collègue super belle et bonasse mais on était tous repoussé par son accent venu d'ailleurs qui cassait les oreilles à longueur de journée.
Entre l'accent Chtimi et le morvandiau, il y a de pires accents pour parler français que celui de la belle province.
On a aussi certains accents bretons (il y a plein d'accents en Bretagne) pas super musicaux non plus. Et même dans les accents du sudeuh qu'on trouve généralement charmants parce tellement chantants, j'ai entendu des trucs bien pourris dans le fin fond des cambrousses.
Sans offence pour les chtis (une partie de ma famille en est) ni les morvandiaux, magnifique pays plein de gens sympa et de sorciers rigolos, ni aucune des régions citées. La "beauté" ou la compréhensibilité des accents ne disant rien par ailleurs de la valeur des régions et des locuteurs.
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 14:48:52 ]
Traumax
gojats
Ex :
Dans une boîte de nuit une charmante demoiselle du sexe opposé, prenait un plaisir intense devant les enceintes à plein régime.
Comme Transcendée par la musique !!
Je suis donc allé lui demander comment elle en ai venue à la mélomanie !
Elle m'a répondu :
"Mais nonG té conG je suis venu enG mobylette avé monG cousinGGGG !!!"
ça calme.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Zyglrox
une charmante demoiselle du sexe opposé
un trans?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Je suis sûr qu'il y a des ingés son payés exprès pour faire ressortir certaines fréquences avec des EQ fabriqués spécialement par albat pour l'occasion. Spa possib autrement.
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 15:06:58 ]
gojats
Et le reflexe : tient y'a du Rugby ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
tihouss
Je pense que le gars a du être déçu, et sa bonne femme hystérique à côté aussi.
Il pensait qu'il avait pas la place de passer, donc il m'a hurlé dessus, puis est reparti en ayant donc tout à fait la place de passer. Je fus perplexe.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
je m'en suis complètement traumaxé
La meilleure défense c'est la traumaxe.
tihouss
Ça me fait ça aussi quand mon chef d'équipe essaie de faire le relou. Ils ont besoin de monde, il y a beaucoup de taf, je bosse correctement et il m'engueule pour des broutilles alors qu'il se vautre lui-même régulièrement dans ses consignes : tout indique une traumaxe de qualité lors du moment idoine.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte