Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 168 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 042 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33741
Citation de Vince_ :
Citation :
le pire accent pour parler français est le quebecquois.

Super daccord. J'avais une collègue super belle et bonasse mais on était tous repoussé par son accent venu d'ailleurs qui cassait les oreilles à longueur de journée.

Entre l'accent Chtimi et le morvandiau, il y a de pires accents pour parler français que celui de la belle province.
On a aussi certains accents bretons (il y a plein d'accents en Bretagne) pas super musicaux non plus. Et même dans les accents du sudeuh qu'on trouve généralement charmants parce tellement chantants, j'ai entendu des trucs bien pourris dans le fin fond des cambrousses.

Sans offence pour les chtis (une partie de ma famille en est) ni les morvandiaux, magnifique pays plein de gens sympa et de sorciers rigolos, ni aucune des régions citées. La "beauté" ou la compréhensibilité des accents ne disant rien par ailleurs de la valeur des régions et des locuteurs.

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 14:48:52 ]

33742
Ah si, quand même. L'accent âpre et acide des Cévennes est très révélateur de leur caractère de têtes de noeud inhospitalières. De même pour les corses, avec leur coté marmomneur sicilien, tu sais d'avance qu'à peine tu tournes le dos, au mieux il te fait les poches, et sur un jour pas fait comme un autre, il te plastique ta bagnole.
33743
Et l'accent de la Gironde profonde !!!

Ex :
Dans une boîte de nuit une charmante demoiselle du sexe opposé, prenait un plaisir intense devant les enceintes à plein régime.
Comme Transcendée par la musique !!
Je suis donc allé lui demander comment elle en ai venue à la mélomanie !

Elle m'a répondu :
"Mais nonG té conG je suis venu enG mobylette avé monG cousinGGGG !!!"

ça calme.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33744
une charmante demoiselle du sexe opposé 

un trans? 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33745
ce qui est dingue avec l'accent des gens d'en bas, c'est que quand on se parle entre nous on remarque rien, mais alors dès qu'y en a un qui monte à la capitale et passe à la télé icon_facepalm.gif
Je suis sûr qu'il y a des ingés son payés exprès pour faire ressortir certaines fréquences avec des EQ fabriqués spécialement par albat pour l'occasion. Spa possib autrement.

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 15:06:58 ]

33746
+1
Et le reflexe : tient y'a du Rugby ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33747
a noter que vu d'ici, l'accent de rugbyman, avec cette légère odeur de graillon de canard est bien plus agréable à l'oreille que cette saloperie d'accent provençal plein de cailloux et de psychopathes mongoloïdes qui bouchent les sources.
33748
Eh moi aussi je me suis fait gueuler dessus par un type en bagnole l'autre jour. 7h du matin, enfariné (pas par de l'ovomaltine hein), je m'en suis complètement traumaxé tellement j'étais pas réveillé.

Je pense que le gars a du être déçu, et sa bonne femme hystérique à côté aussi.

Il pensait qu'il avait pas la place de passer, donc il m'a hurlé dessus, puis est reparti en ayant donc tout à fait la place de passer. Je fus perplexe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33749
Citation :
je m'en suis complètement traumaxé


La meilleure défense c'est la traumaxe.
33750
C'est rare de vraiment s'en traumaxer quand on te braille dessus, a posteriori c'était bien kiffant. Rienbranlitude intégrale.

Ça me fait ça aussi quand mon chef d'équipe essaie de faire le relou. Ils ont besoin de monde, il y a beaucoup de taf, je bosse correctement et il m'engueule pour des broutilles alors qu'il se vautre lui-même régulièrement dans ses consignes : tout indique une traumaxe de qualité lors du moment idoine.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon