Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 168 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 038 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33891
Et qu'en 3 recherches, tu apprends que les cornichons bio viennent des Pays-bas ou d'Allemagne.

C'est pas tant de dire des choses incomplètes ou partiellement fausses youtou, c'est l'assertivité que tu y mets. C'est pas être tatillon, mais tu aurais dit "Je crois que... " ou "Presque l'intégralité..." c'eut été mieux.
33892
Comme je vois que j'ai à faire avec des connoisseurs, je dirais donc que 95.789% de la consommation française de cornichons, qui n'est pas négligeable, vient d'Inde (les marques sont bien françaises).
Me semble toutefois que pas mal des gros trucs aigres doux (je parle pas de belmoufles) viennent de Russie, Poland et Ukraine.

Ce sont les petits qui piquent qui viennent d'Inde.
33893
Citation :
Alors que le cornichon s'est expatrié en Inde, la Maison Marc est fière d'en être le dernier producteur français


http://www.lescornichons.fr/
33894
Citation :
Me semble toutefois que pas mal des gros trucs aigres doux (je parle pas de belmoufles) viennent de Russie, Poland et Ukraine.


Mon bocal venant de pologne contient effectivement des belmoufles.
33895
Citation :
haha, "post codé", toujours plus loin dans la mauvaise foi :mdr: :aime:


c'est super. j'ai vraiment rien bitté à ton post, mais c'est pas grave, et j'ai d'autres choses à foutre, continue sans moi
33896
Des fois je me demande combien de secondes tu tiendrais dans une discussion IRL avec toi même avant de t'engueuler violemment. :mdr: :mdr:
33897
33898
ça se finirait avec une paire de gifles et pis c'est tout.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33899
C'est pas très différent d'ici où on règle les embrouilles avec une paire de gifs.
33900
:larent ruqier:

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 13:39:10 ]