C'est original et ça rappelle bien l'histoire de ses régions heing ?
Grave! un admirable travail d'effacement généralisé. Ne reste plus que deux notions pour parler de la France: les Hauts (et le Bas?) selon une considération verticale, et l'Est (et probablement l'Ouest mais ne soyons pas trop optimistes) de façon horizontale. Plus de relief, plus d'histoire, plus de spécificités.
Clair, c'est super occitan ces nouveaux nom de régions. On ne pourra plus en vouloir aux Américains de globaliser et de parler vaguement d'Europe lorqu'ils verront la dernière grève générale française aux infos.
Leenny, je ne vois pas le rapport entre le début et la fin de ton intervention.
Plus de spécificités, plus de différences, l'Histoire noyée dans un grand tout uniforme et insipide. Du coup même les traditions françaises les plus enviées telle la propension à faire grève pour tout et n'importe quoi, n'auraient même plus voie au chapitre.
Leenny, je ne vois pas le rapport entre le début et la fin de ton intervention.
Plus de spécificités, plus de différences, l'Histoire noyée dans un grand tout uniforme et insipide. Du coup même les traditions françaises les plus enviées telle la propension à faire grève pour tout et n'importe quoi, n'auraient même plus voie au chapitre.
c'est la phrase "Clair, c'est super occitan ces nouveaux nom de régions." que j'ai pas comprite.
youtou > ykar a répondu, une carte muette c'est juste le contour du pays, et démerde-toi pour le reste.