Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est original et ça rappelle bien l'histoire de ses régions heing ?
Grave! un admirable travail d'effacement généralisé. Ne reste plus que deux notions pour parler de la France: les Hauts (et le Bas?) selon une considération verticale, et l'Est (et probablement l'Ouest mais ne soyons pas trop optimistes) de façon horizontale. Plus de relief, plus d'histoire, plus de spécificités.
Clair, c'est super occitan ces nouveaux nom de régions. On ne pourra plus en vouloir aux Américains de globaliser et de parler vaguement d'Europe lorqu'ils verront la dernière grève générale française aux infos.
0
Anonyme
65640
34053Posté le 05/04/2016 à 10:18:15
Je doute quand même qu'un ricain saisisse la différence entre le dauphiné et le morvan.
D'ailleurs m^me moi le morvan m'évoque juste un raclement de la gorge pour cracher un truc verdâtre et visqueux.
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 10:18:54 ]
Anonyme
27133
34054Posté le 05/04/2016 à 10:18:48
Leenny, je ne vois pas le rapport entre le début et la fin de ton intervention.
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 10:19:39 ]
Anonyme
27133
34055Posté le 05/04/2016 à 10:20:35
Citation de youtou :
Je doute quand même qu'un ricain saisisse la différence entre le dauphiné et le morvan.
D'ailleurs m^me moi le morvan m'évoque juste un raclement de la gorge pour cracher un truc verdâtre et visqueux.
Je ne suis pas sûr que beaucoup de Français sachent situer le Texas sur une carte muette.
0
Anonyme
12956
34056Posté le 05/04/2016 à 10:22:03
Citation :
Je ne suis pas sûr que beaucoup de Français sachent situer le Texas sur une carte muette.
Pas d'accord. TI, fait des terminaux bancaires.
1
Anonyme
65640
34057Posté le 05/04/2016 à 10:22:32
Ton allusion à une carte muette me laisse sans voix, c'est quoi en fait ?
Plus de spécificités, plus de différences, l'Histoire noyée dans un grand tout uniforme et insipide. Du coup même les traditions françaises les plus enviées telle la propension à faire grève pour tout et n'importe quoi, n'auraient même plus voie au chapitre.
0
Anonyme
27133
34060Posté le 05/04/2016 à 10:33:33
Citation de leenny :
Citation de daRinze :
Plus de spécificités, plus de différences, l'Histoire noyée dans un grand tout uniforme et insipide. Du coup même les traditions françaises les plus enviées telle la propension à faire grève pour tout et n'importe quoi, n'auraient même plus voie au chapitre.
c'est la phrase "Clair, c'est super occitan ces nouveaux nom de régions." que j'ai pas comprite.
youtou > ykar a répondu, une carte muette c'est juste le contour du pays, et démerde-toi pour le reste.