Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 105 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 990 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34051
Citation :
Sainte Maxime
Spa un mec, Maxime? Merde alors! :8O:
34052
Citation de daRinze :
Citation de Alx33 :
C'est original et ça rappelle bien l'histoire de ses régions heing ?
Grave! un admirable travail d'effacement généralisé. Ne reste plus que deux notions pour parler de la France: les Hauts (et le Bas?) selon une considération verticale, et l'Est (et probablement l'Ouest mais ne soyons pas trop optimistes) de façon horizontale. :| Plus de relief, plus d'histoire, plus de spécificités.


Clair, c'est super occitan ces nouveaux nom de régions. On ne pourra plus en vouloir aux Américains de globaliser et de parler vaguement d'Europe lorqu'ils verront la dernière grève générale française aux infos.
34053
Je doute quand même qu'un ricain saisisse la différence entre le dauphiné et le morvan.

D'ailleurs m^me moi le morvan m'évoque juste un raclement de la gorge pour cracher un truc verdâtre et visqueux.

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 10:18:54 ]

34054
Leenny, je ne vois pas le rapport entre le début et la fin de ton intervention.

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 10:19:39 ]

34055
Citation de youtou :
Je doute quand même qu'un ricain saisisse la différence entre le dauphiné et le morvan.

D'ailleurs m^me moi le morvan m'évoque juste un raclement de la gorge pour cracher un truc verdâtre et visqueux.
Je ne suis pas sûr que beaucoup de Français sachent situer le Texas sur une carte muette.
34056
Citation :
Je ne suis pas sûr que beaucoup de Français sachent situer le Texas sur une carte muette.


Pas d'accord. TI, fait des terminaux bancaires.
34057
Ton allusion à une carte muette me laisse sans voix, c'est quoi en fait ?
34058
Une carte sans signes ni codes.
thumbr

Encore que là c'est triché, y'a es frontières.
34059
Citation de daRinze :
Leenny, je ne vois pas le rapport entre le début et la fin de ton intervention.


Plus de spécificités, plus de différences, l'Histoire noyée dans un grand tout uniforme et insipide. Du coup même les traditions françaises les plus enviées telle la propension à faire grève pour tout et n'importe quoi, n'auraient même plus voie au chapitre.
34060
Citation de leenny :
Citation de daRinze :
Leenny, je ne vois pas le rapport entre le début et la fin de ton intervention.


Plus de spécificités, plus de différences, l'Histoire noyée dans un grand tout uniforme et insipide. Du coup même les traditions françaises les plus enviées telle la propension à faire grève pour tout et n'importe quoi, n'auraient même plus voie au chapitre.
c'est la phrase "Clair, c'est super occitan ces nouveaux nom de régions." que j'ai pas comprite.



youtou > ykar a répondu, une carte muette c'est juste le contour du pays, et démerde-toi pour le reste.