Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 136 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 948 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34101
http://www.lepoint.fr/chroniques/leo-scheer-hollande-peut-il-tomber-dans-un-mois-03-04-2016-2029701_2.php

Titrer "la cinquième république peut elle tomber dans un mois" eut été tellement, tellement, plus pertinent... Mais comme toujours avec nos médias, on a du mal avec les langages, on est médiocre, forcément, à force de lécher des culs ça change la prononciation...
Hollande... Mais personne n'en a rien à foutre de ce type parmi tous les révoltés... C'est dur à comprendre ça pour les journalistes du Point, normal, ils seront dans la charrette eux aussi pour collaboration et propagande dégueulasse !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34102
T'as oublié "au grand soir" dans ton post.
34103
Bien entendu tu te rappelles que tous les torchons sortent des "analyses" du même acabit tous les ans en avril espérant pas si secrètement un "nouveau Mai 68" chaque année dans l'espoir fou de vendre du papier sur des émeutes qui durerait des semaines. Ces "analyses" d'Avril sont la même arlesienne que les titres sur les francs-maçons ou la saga des le Pen, un marronnier pour te vendre du rêve via du papier.
34104
Citation :
Ces "analyses" d'Avril

Presque tout est dit !
34105
sauf que cette année elles ont un peu plus de matière première

Non je ne mettrai pas de pull

34106
Citation de kumo :
Citation :
Pareil, j'ai eut du mal à comprendre le concept d'un mec de 30 piges qui surjoue un gamin débile prépubère


Il a 20 ans :oops2:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Squeezie


C'est parceque la flemme de chercher son âge tout en voulant le savoir que j'ai poster un âge au pif.:-D
( un peu comme le mec qui gueule la nuit pour s'entendre dire " ça va pas ? il est 2h du mat' )
34107
34108
oui pourquoi pas, il faudrait plus de détails sur le pourquoi du comment mais pourquoi pas. ça fera chier ceux qui font les excès et c'est tout.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34109
C'est lylo qui va être jouasse, lui qui pilote si bien à 160 km/h
34110
Mouais ça contribue toujours plus au démantèlement du service public et a la redistribution des fonds publics dans les poches du privé (je dirais meme le détournement). Sur le principe c'est vraiment plus que limite.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 13:30:03 ]